La possibilité de chargement des caisses alu est enorme, au point que tu hesites à les charger completement

Bien oui, conducteur, passager, et deux caisses chargées au taquet c'est plus un Elefant c'est carrement un poids lourd

elefaf a écrit :... Si je prenais des Bärr, je devrais soit acheter le support d'adaptation H&B qui n'est pas donné, soit fabriquer des fixations comme l'a fait Vinsyl. Ces caisses, en effet sont dispo à Munich. Faudrait partir au Treffen avec des sacs plastiques et puis s'équiper sur place.
... "elefaf"

mais le lien vers les VT32 que nous a donné Jean-Michel sera mon choix: j'ai un grand voyage en vue et je voudrais pouvoir monter les valises avant de partir maintenant que je me suis fabriqué mes supports Bifaro double sortie d'échappement  Hepco & Becker à partir de supports de Yam 600 XT.
  mais le lien vers les VT32 que nous a donné Jean-Michel sera mon choix: j'ai un grand voyage en vue et je voudrais pouvoir monter les valises avant de partir maintenant que je me suis fabriqué mes supports Bifaro double sortie d'échappement  Hepco & Becker à partir de supports de Yam 600 XT.