en Pologne à Biskupice

) peu propice pour moi ça reste - pour moi du moins - une rencontre incontournable et je crois qu'on sera plus nombreux en Pologne.
 ) peu propice pour moi ça reste - pour moi du moins - une rencontre incontournable et je crois qu'on sera plus nombreux en Pologne. .
 . 

Si ça ce n'est pas de la motivation ! Mais selon vous ? ? ? Et plus sérieusement, votre ressenti
 Si ça ce n'est pas de la motivation ! Mais selon vous ? ? ? Et plus sérieusement, votre ressenti   

Magnifique!elefaf a écrit :Nous sommes aussi motivés, sachant que si GG y était il y a 40 ans et qu'il a pu revenir, après tout ce temps, vers Sausset, nous ne doutons pas qu'il puisse être possible de s'évader du "Stalag" à dos d'élefant... Resterait à pouvoir décider une belle "escadre" parmis le troupal Français et peut être s'y rendre en suivant un Road Book qui ne s'apparente pas à celui d' une Blitz Krieg. Car en traversant autant de champs de Houblon faudra bien faire des "pauses syphons" !
Voici que les portes de l'Europe des peuples se sont ouvertes et à en entendre l'échantillonnage des "cornacs" Polonais rencontrés au Guzenhausen il y a 8 jours, ce serait dommage de ne pas aller y partager.
Que d'ici là nous ayons encore l'occasion de nous revoir..
A+ "elefaf"
PS: J'ai reçu une demande de la part de Marina :"Est ce que tu penses que je pourrais m'y rendre en 125 Vardéro ?"Si ça ce n'est pas de la motivation ! Mais selon vous ? ? ? Et plus sérieusement, votre ressenti

Moi l'idée de ce challenge me plaît et surtout la preuve qu'il n'est pas besoin de grosse cylindrée pour être motard(e) mais de l'envie de partager des émotions, des expériences et des instants inoubliables!
   Moi l'idée de ce challenge me plaît et surtout la preuve qu'il n'est pas besoin de grosse cylindrée pour être motard(e) mais de l'envie de partager des émotions, des expériences et des instants inoubliables! 

ces petits "pisse feu" c'est pire qu'un élef
 ces petits "pisse feu" c'est pire qu'un élef