GG

Au départ je cherche quand même une fourche à grand débattement et souple c'est pourquoi je regarde du côté des fourches enduro mais l'idée de la fourche de 400DRZ (merci Fredlabulle) est pas mal pour l'avoir déjà testé une fois sur une DRZ.
 Au départ je cherche quand même une fourche à grand débattement et souple c'est pourquoi je regarde du côté des fourches enduro mais l'idée de la fourche de 400DRZ (merci Fredlabulle) est pas mal pour l'avoir déjà testé une fois sur une DRZ.

Serais-tu dispo entre Noël et le premier de l'an...???gégé a écrit :.....et puis j'ai aussi le Pla du Brézou au programme ne l'oublions pas et ça se prépare aussi.
GG

On était en pleine discussion (on avait déjà quelques grammes
 On était en pleine discussion (on avait déjà quelques grammes   ) et dans des cas comme celui-là il faut être précis. Donc 700 grammes et pas un de plus.
 ) et dans des cas comme celui-là il faut être précis. Donc 700 grammes et pas un de plus.  

en gros on est plutôt d'accord To@ne, à qualité égale peu d'entre nous peuvent faire la différence entre les deux montages en terme d' efficacité, après c'est une question de choix et de goûts esthétiques ...
 en gros on est plutôt d'accord To@ne, à qualité égale peu d'entre nous peuvent faire la différence entre les deux montages en terme d' efficacité, après c'est une question de choix et de goûts esthétiques ... 

joel 11 a écrit :Serais-tu dispo entre Noël et le premier de l'an...???gégé a écrit :.....et puis j'ai aussi le Pla du Brézou au programme ne l'oublions pas et ça se prépare aussi.
GG
Une "expédition" se prépare avec quelques furieux du franchissement...

j'ai précisé pour " amateur" pas avec ta bande de furieux et en plein hiver dans les corbières...j'ai souvenirs avoir vu l'Orbieux en glace début janvier 1998 si j'ai bonne mémoire...
  j'ai précisé pour " amateur" pas avec ta bande de furieux et en plein hiver dans les corbières...j'ai souvenirs avoir vu l'Orbieux en glace début janvier 1998 si j'ai bonne mémoire...