Jardin Provencal

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Jardin Provencal

Message par Lucky »

Put... tu m'aides pas ! :? Moi qui fais tout depuis quelques temps pour perdre des kilos... :roll: :lol:

Content d'avoir des nouvelles de nos Saussettois et nos Basques préférés en tous cas. :)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Ouaiiiis... un chouette moment dans le sud-est qu'on a pu allonger ensuite du côté de Jacou (34).

En fait, c'est bien nous qui vous remercions, Phil. Nous avons été reçu et choyés par la "familia" et on est parti avec la boule au ventre (de ne pas avoir pu faire craquer cette belle mécanique ;;) ).
Mimi et Gégé nous avaient prévu un petit 4,9 sur l'échelle de Richter, c'était une grande nouvelle pour nous. Un excellent moment dans les Alpes de Hautes Provence, d'autres dans les Bouches du Rhône et nous finissont ce soir par l'Herault en compagnie de L'Eleman, Max (futur elefantiste cherchant un 750AC) et Nathoune (cherche un Monof' ou bif' pour un projet de voyage)...

Désolé pour ceux qui sont dans le coin et que nous n'avons pu contacter : on a été un peu débordé et super mal organisé parce que ce n'était pas DU TOUT prévu comme ça à la base (normalement c'était ski en Savoie)...

On va rentrer se reposer (sous la pluie) du coup... ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
l eleman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Jardin Provencal

Message par l eleman »

En tout cas, ton "pas du tout organisé", me va très bien.
Ça nous a permis de vous voir, de régler mon pb de olhins, de nous projeter en voyage avec vous et surtout, par je ne sais quel enchantement, décider ma femme à franchir le CAP et en elef' svp.
Le coté non organisé, me plait vraiment. Continuez comme ça et pourvu que ça dur...

---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=43.661075,3.926936

... et prenez soin du rock'n roll.
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

A l'occasion de la venue de la famille pendant les vacances, Gégé est allé se défouler avec le mari de notre nièce
Celui-ci s'amuse dans les chemins de son plat pays sur un 125DTR et surtout il s'éclate à faire de chouettes montages vidéos :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=HmHTe9uw ... ature=plcp
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Mimi, je l'ai déjà postée la vidéo.... :roll:

GG :lol:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

je sais mais elle a aussi sa place ici :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Vraiment chouette la vidéo...!!!
:wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

newsletter reçue ce matin....

http://www.sundayrideclassic.com/4eme-a ... 48,fr.html

http://www.evenementmoto.com/src/

Giacomo AGOSTINI sera là le lundi 09 avril :champ:
giacomo-agostini_hd.jpg
giacomo-agostini_hd.jpg (116.75 Kio) Vu 450 fois
agostini-mv-3_hd.jpg
agostini-mv-3_hd.jpg (63.45 Kio) Vu 450 fois
"Le pilote aux 15 titres Mondiaux, 123 succès en grand prix sera de retour sur la piste du Paul Ricard, un évènement à ne pas manquer car il sera pour l'occasion au guidon d'une MV Agusta 3 de l'époque.

Le duo roulera seul en piste pour faire profiter pleinement le public du son exceptionnel de la MV3.

AGO et la MV3 participeront également à la parade 200 miles avec toutes les machines ayant participé à la grande épreuve des 70' : Yamaha OW31, Suzuki TR, Kawasaki H2R, Triumph Trident etc.
Giacomo AGOSTINI sera disponible pour une séance de photos et dédicaces !
"

Normalement, les GégéMimi ne seront pas là le week-end de Pâques... :?
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Grande Journée aujourd'hui dans le jardin provençal qui recevait un hôte de marque Sergio Desmo à l'occasion d'un heureux évènement - fallait voir le sourire radieux qui illuminait son visage :D - puisque le 888 quittait la Côte Bleue pour revoir sa Normandiiiieee!

Après presque deux années de découvertes du monde Ducati et de cette machine mythique, de recherches sur Roche et le Desmo sedici et de vrais et inoubliables moments de plaisirs à son guidon je rendais la "mamie" à son ancien propriétaire qui, après un repas - préparé par Mimi aux couleurs de l'Italie :51: - avec Phil, Evy, Marina et Elefaf, repartait dans le vrombissement des Termi carbone de la belle Ducati pour le grand nord!

Image

Bonne route Sergio et donne-moi de ses nouvelles de temps en temps!

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
To@ne
Administrateur
Administrateur

Jardin Provencal

Message par To@ne »

Maismais... Sergio... Tu es immennnnse !!! C'est marrant, j'ai tellement l'habitude de voir les gens d'en bas que je ne t'avais pas vu si grand au Mont Dore !
Content que tu aies pu récupérer ta belle.

Dis moi Gégé... Ça te fais une place libre dans le garage, ça ??? ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

gégé a écrit :(...) puisque le 888 quittait la Côte Bleue pour revoir sa Normandiiiieee!
Tout est bien qui finit bien ! :champ: Mais la prochaine fois, prévoyez un simple gardiennage contre bons soins et entretien, ça vous évitera des frais inutiles et autres tracasseries administratives liés au changement de carte grise. :mrgreen:

J'espère que vous avez sauté sur l'occasion pour pousser une petite chansonnette à l'ami Sergio !

Sergio, qui ne fait pas mentir l'adage : "Plus ils sont grands, ..." :lol: :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

C'est géant Lucky ton allégorie ! Mais se trouver avec Phil le philosophe, Evy son Elvire, Gégé le discret trouvetout, Mimi l'incomparable maîtresse de cérémonie, Sergio tendresse et passion du desmo et l'incomparable Prussienne à l'accent d'Aix Provance c'est tout aussi géant et ne pouvait se terminer que chez Oggy 84 égal à lui même ce Samedi après midi où nous l'avons un peu égoïstement squaté à Pertuis... en compagnie de Fred 84 le discret perfectioniste...

Merci à chacun pour ce qu'il nous inspire de meilleurs tant nous savons que ce que nous partageons et fait de passion simple... :wink:

Ne changez pas.
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

Merci a vous tous les provençaux pour votre accueil si touchant samedi dernier sur vos terres. Lucky tu as raison, plus c'est grand, plus c'est con :-)

Les Elefant Riders sont des gens formidables. :buc:

Bon j'ai trouve un alternateur, un relai de démarreur, y a plus ka comme on dit et mamie ira revoir sa Normandie. Merci Lucky, je me suis bien marre avec la chanson :D

Bonne journée à tous et merci encore pour votre bonne humeur !
Sergio - Faut pas mollir !
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

To@ne a écrit :Maismais... Sergio... Tu es immennnnse !!! C'est marrant, j'ai tellement l'habitude de voir les gens d'en bas que je ne t'avais pas vu si grand au Mont Dore !
Content que tu aies pu récupérer ta belle.

Dis moi Gégé... Ça te fais une place libre dans le garage, ça ??? ;;)

To@ne, Normal, au mont dore que tu ne te souviennes pas de ma taille : j'étais assis :D
Sergio - Faut pas mollir !
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Je commence à me poser des questions et à me demander si le 888 ne voulait pas rester
au soleil justement :roll: à force de rouler sous le ciel bleu, on s'y habitue et ça fait un tellement beau contraste avec le rouge :mrgreen:
Répondre