Les heures passées dans le garage assis sur mon tabouret à admirer la belle sous toutes ses coutures en me penchant à droite, à gauche, ça fait des milliers de bornes je te jure!
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Mimi a écrit :Je commence à me poser des questions et à me demander si le 888 ne voulait pas rester au soleil justement
Excuse-moi Mimi mais "Sous le soleil exactement" sonne mieux à mes oreilles.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
On avait un petit peu de temps ce soir, alors avec Boby on s'est fait une bonne sortie TT histoire de prendre en main la KTM pour moi et de se chauffer un peu avant le Raid pour Boby
C'etait bien sympa pour finir la semaine avant d'attaquer le WE
Merci Boby pour cette sympathique et pourtant physique petite virée
Modifié en dernier par Phil the bike le jeu. 27 févr. 2014 01:03, modifié 1 fois.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Je laisse Phil vous dire ce qu'il en pense , mais je peux vous dévoiller que le bilan est positif .
Pour le 750 AC avec amortisseur restauré et fourche révisée , c'est beaucoup mieux , bon ça reste un AC où un bif ou mono passe en souplesse à bas régime , le AC passe en force presque à l'arrache mais ça passe . Enfin c'est mon ressenti
Pour ceux qui connaissent ma machine , équipement nouveau ,le support sacoches cavaliéres. Merci Tou@ne pour l'idée de base et un trés trés grand merci à Jean Louis pour la fabrication . Jean-Louis dont le surnom est "vulcain" (le maitre des forges) est le frère de Chris 13 et coéquipier de travail de Phil . Bon il est plutôt harley pour la route mais adore tous les enduros et c'est pas dit que un de ces jours il ne rentre pas dans le famille avec un mono ou bif ????
Pour en revenir à cette sortie improvisée , au momment de nous dire au revoir , passe comme un signe, une sorte de clin d'oeil , un BM GS dans un bruit feutré voir incipide et dire à Phil " y a pas photo " et Phil d'aprouver d'un signe de la tête .
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Sur la terre le 640 c'est plein de surprises, c'est plusieurs motos en une, un peu comme ces poupées Russes.
Mais une chose est sure c'est pas un Trail
De 1500 à 3000 t'as plutot interêt à faire copain-copain avec l'embrayage , et surtout ne pas s'imaginer que tu as un Trial, ça non, Oh non...
De 3000 à 4000 ça envoie severement t'as plus rien qui t'arrete, mais mieux vaut être severement burné(ce qui n'est pas mon cas) ou un motard aguerris (ce qui me correspond mieux) les virages se prennent à l'equerre, les freinages sont du style trappeur, les accelerations arrachent les pavasses et soulevent autant de terre qu'une carriere de sable, tu jettes un coup d'oeil au compteur et tu remarques que tu roules aussi vite que sur la departementale derriere chez toi.... c'est un pied d'enfer, rien à voir avec les balades bucoliques(et fort sympathique je vous l'accorde) à dos d'Elefant.
De quoi, hein... Au dessus de 4000 ????
Au dessus de 4000, tu rentres dans la stratophere, tu voyages dans la 4eme dimension, tu te perds dans l'espace temps... Le chemin disparait tu voles, t'es dans un engin spatial, une navette, la Delorean de Marty
Tu jouis en permanence, en même temps ton sphincter se ressere au point de ne pas laisser passer le moindre pignon d'olive, tes pupilles frappent violement l'ecran de ton masque et au moment d'imploser sous la pression de tant d'emotions, dans un micro espace de lucidité, tu coupes vite les gaz en te disant que tu ne saura jamais ce qu'il y a au dessus de 5500 tr/mn ....
Puisqu'il fait beau nous avons decider de tester nos gromonos dans la configuration balade.
Donc nous sommes partit pour un tour de la Côte Bleue bien tranquilou.
Les 650 ont joué le jeu, et bien entendu nous avons du jouer du selecteur et de l'embrayage pour leur imposer notre paisible rythme
Une fois le mode d'emploi assimilé par les deux parties (pilote/moto) la balade à tourné au pur bonheur
Un brin macho ce Phil et je ne voudrais pas mettre l'embrouille mais c'est Evy qui porte les paquets !!!! heu je veux dire le top case ,
En tous cas les deux sont biens et vous aussi
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager