J'espère que nous aurons un jour le privilège de rouler à ses côtés le temps d'une balade

Mimi a écrit :Elle est magnifique Seb, bravo
J'espère que nous aurons un jour le privilège de rouler à ses côtés le temps d'une balade
Merci Mimi et Phil,c'est vrai que ces motos ont de la "gueule", elles sont belles et bien faites ( comme toutes les italiennes de manières générales...) Encore quelques réglages à faire ( synchro des papillons) et c'est OBLIGTOIRE qu'on se fasse au moins une bonne aprem de roulage !!!Phil the bike a écrit :Sublime
Bin aprés quelques dizaines de km à son guidon, je confirme que le AC est une Excellente moto...mais le ie semble entre plus mieux sur bien des domaines, à confirmerAlors, tu nous fais un petit comparo AC/IE ????

Si les méganes étaient fabriquées à la main avec des matériaux qui valent la peau des c....es et vendues au prix de l'or pur, je ne doute pas qu'elles seraient elles aussi exeptionnellesFlyben a écrit :pourquoi ? ça sert vraiment de comparer une ferrari à une mégane ?

Aille pas la tête !!!!
  Aille pas la tête !!!! 

Bête et discipliné ( déformation professionnelle
  Bête et discipliné ( déformation professionnelle  ) j'ai d'abord cherché par là pour commencer.Mais devant le manque de résultats, je décide de déposer le réservoir et la BàA pour jetter un oeil là dessous et comme je le présentais j'ai trouvé une vis de réglage entre les 2 conduits d'air. Emplacement que je trouve assez logique finalement.
 ) j'ai d'abord cherché par là pour commencer.Mais devant le manque de résultats, je décide de déposer le réservoir et la BàA pour jetter un oeil là dessous et comme je le présentais j'ai trouvé une vis de réglage entre les 2 conduits d'air. Emplacement que je trouve assez logique finalement.