Mickey
En tous cas, il y en a un qui a été assez culotté pour le faire, et c'est d'ailleurs le même qui met des photos de Katoche ici.mickey a écrit :Est-ce qu'on poste des Elef sur un site Katoche ???![]()
A une époque pas si lointaine (mais que tu n'as pas connue, mon cher Bobyboby la seringue a écrit :la , faut peut être arrêter . Avant de regarder la moto . voyez l'homme s'est bien plus intéressant .
Voilà ce que je pense du sectarisme
Faut pas sortir ça de son contexte heinPhil the bike a écrit :Plus sérieusement Boby, n'ai aucune inquiétude, Lucky comme Mickey et beaucoup d'autres ici, sont plus que des amis pour moi, ils sont ma famille.
Et leurs remarques je le sais ne sont que taquinerie.
Tu me connais aussi bien que eux, peut être même plus et tu sais que je ne suis pas le dernier lorsqu'il s'agit de taquiner ses pôtes, et plus je les aime, plus j'y vais fort![]()
J'ai effectivement archivé quelques posts, mais en l’occurrence, je me suis servi de l'option "recherche" de l'ancien forum avec plusieurs mots-clefs, dont le mot "puristes"... Et j'ai trouvé !!GClover a écrit :P'tain Lucky tu vas rechercher de ces trucs toi!!! Tu repotasses tout pour retrouver les passages ou t'avais déjà archivé les meilleurs moment
![]()
Phil the bike a écrit :Lucky comme Mickey et beaucoup d'autres ici, sont plus que des amis pour moi, ils sont ma famille.
Il faut reconnaître que Lucky a un don pour ressortir du trou des chiottes des post vieux de plus de 4 ans et nous les rebalancer à la figureGClover a écrit :P'tain Lucky tu vas rechercher de ces trucs toi!!! Tu repotasses tout pour retrouver les passages ou t'avais déjà archivé les meilleurs moment
![]()
Passionné Boby je ne doute pas que Phil le soit, par contre moi en plus je suis fidèle !!boby la seringue a écrit :(...) je dis toujours ce que je pense surtout à ceux qui comptent pour moi lorsque j'ai le sentiment qu'ils se trompent .
Lucky , Phil n'est sectaire c'est un passionné tout comme toi
C'est surtout que cette réaction de rejet de Phil m'avait marqué. A l'époque, je m'étais dit : "Put... le Phil, il est encore plus intégriste que moi !!"Dub a écrit :Lucky a un don pour ressortir du trou des chiottes des post vieux de plus de 4 ans