peut désormais servir à des expériences en tout genre : concours de nuances de couleur, arrêter les fonctionnaires de police pour les faire souffler eux-mêmes, etc...
Ethylotest
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!

- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
Ethylotest
Suite à probable abandon de la loi sur la présence obligatoire d'ethylotest à bord de nos véhicules (cf http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... =15#p56339); vends lots de 6 ethylotests tout neuf, jamais soufflés dedans à moitié prix du prix neuf : 6 euros le lot, tarif non négociable
peut désormais servir à des expériences en tout genre : concours de nuances de couleur, arrêter les fonctionnaires de police pour les faire souffler eux-mêmes, etc...

Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
-
boby la seringue
- Elefantman

Re: Ethylotest
3 motos et 1 caisse , j'ai aussi un lot de 4 a échanger contre une bouteille de Morgon !!!!
on pourrait les essayer après l'avoir goûter !!!
on pourrait les essayer après l'avoir goûter !!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- To@ne
- Administrateur

Re: Ethylotest
Ben moi je les gardes, ils m'ont été donné par la police elle-même, y a même le logo dessus... à croire qu'ils en utilise pas mal en interne 
Sinon, l'avantage d'en vendre quelques uns déjà soufflés, c'est qu'ils serviront autant, mais ça fait varier un peu les couleurs, c'est plus sympa
Sinon, l'avantage d'en vendre quelques uns déjà soufflés, c'est qu'ils serviront autant, mais ça fait varier un peu les couleurs, c'est plus sympa
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01