bushman a écrit :à part un Monof ou un Bif, tu ne trouveras rien de plus typé tout terrain dans cette catégorie...
MON TRIP AU MAROC A MOI
-
Lucky
- Elephas Recki !!!

Re: MON TRIP AU MAROC A MOI
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- To@ne
- Administrateur

MON TRIP AU MAROC A MOI
Non, il n'y a pas goûté, voilà tout 
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
pachyderm34
- Elefantino

Troisieme et derniere partie:

derniere journée a Zagora,photo traditionnelle devand le panneau Tombouctou 52 jours de chameau. un jour peut etre.
Tombouctou de nos jours ,on est pas prés d'y retourné, c'est le chanteur renaud qui doit etre heureux,il doit préferé les milices d'ACMI et autres furieux integristes plutot que "500 connards sur la ligne de depart"
ça c'est juste mon point de vue,passont a autre chose.
aujourd'hui je doit rejoindre mes deux compagons a AGDZ

[/img]

[/img]

derniere journée a Zagora,photo traditionnelle devand le panneau Tombouctou 52 jours de chameau. un jour peut etre.
Tombouctou de nos jours ,on est pas prés d'y retourné, c'est le chanteur renaud qui doit etre heureux,il doit préferé les milices d'ACMI et autres furieux integristes plutot que "500 connards sur la ligne de depart"
ça c'est juste mon point de vue,passont a autre chose.
aujourd'hui je doit rejoindre mes deux compagons a AGDZ

[/img]

[/img]
-
pachyderm34
- Elefantino

OUPS,j"ai cliqué au mauvais endroit.
je continue

j'ai patienté de 12 a19h, un des deux ne m'as mème pas dit bonjours ,soirée glaciale,mon pote de boulot est au bord de l'explosion.demain je repart seul ,mon pote ce sacrifiant en restant avec son "ami".oui je roule comme un con sans regardé le paysage"il parait".
Là, je me souvient de la phrase d'un motard sur le bateau:
-vous partez a 3? pas bon chiffre.
Je le savais mais on crois toujours que c'est pour les autres,pour eric et moi c'est 8 mois de preparations ,de discutions sur le parcour,bref de réves qui s'effondre a cause d'un boudeur. c'est la vie.
Demain depart pour TINGHIR par le tizi n'tazazert et n'kob avec l'amortisseur arriere completement HS, plus d'huile, juste le ressort et qui tape en buté,limite inconduisible
non,inconduisible!

malgrés le GPS je me trompe de piste. au depart 2 pistes prenaient la meme direction sauf qu'une grimpe une montagne l'autre serpenté au fond.

la piste de montagne finis en cul de sac ,a800m de la piste sur mon GPS mais je suis 1000m plus haut.

Retour 30 kms en arriere rechercher la bonne piste et en avant a nouveau.
le paysage est superbe ,la moto est un veritable enfer, aucun plaisir de pilotage, juste avancer.
pose repas au pied du tizi

c'est bon,l'oignon de l'omellette seras mon compagnon de route sur les 30kms de l'accension

arrivé le soir sous un ciel plus que menaçant a Tinghir
Finalement il y auras un quatrieme episode
je continue

j'ai patienté de 12 a19h, un des deux ne m'as mème pas dit bonjours ,soirée glaciale,mon pote de boulot est au bord de l'explosion.demain je repart seul ,mon pote ce sacrifiant en restant avec son "ami".oui je roule comme un con sans regardé le paysage"il parait".
Là, je me souvient de la phrase d'un motard sur le bateau:
-vous partez a 3? pas bon chiffre.
Je le savais mais on crois toujours que c'est pour les autres,pour eric et moi c'est 8 mois de preparations ,de discutions sur le parcour,bref de réves qui s'effondre a cause d'un boudeur. c'est la vie.
Demain depart pour TINGHIR par le tizi n'tazazert et n'kob avec l'amortisseur arriere completement HS, plus d'huile, juste le ressort et qui tape en buté,limite inconduisible

malgrés le GPS je me trompe de piste. au depart 2 pistes prenaient la meme direction sauf qu'une grimpe une montagne l'autre serpenté au fond.

la piste de montagne finis en cul de sac ,a800m de la piste sur mon GPS mais je suis 1000m plus haut.

Retour 30 kms en arriere rechercher la bonne piste et en avant a nouveau.
le paysage est superbe ,la moto est un veritable enfer, aucun plaisir de pilotage, juste avancer.
pose repas au pied du tizi

c'est bon,l'oignon de l'omellette seras mon compagnon de route sur les 30kms de l'accension

arrivé le soir sous un ciel plus que menaçant a Tinghir
Finalement il y auras un quatrieme episode
- bushman
- Elephas Recki !!!

tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton omelette,
que de souvenirs, cette année ça sera la 1ière fois depuis presque 20 ans que je ne pars pas au bled en vacances, (merci hollande) .
comme tu nous le rappelle c'est très difficile de partir à plusieurs, ça peut même finir à casser une longue amitié, de mon côté j'ai appris à mes dépend que le pire est de prendre une fille ou plusieurs surtouts en couple, le mec est partagé entre sa nénette et l'amitié, le cul et la la raison.
les dernières années je partais seul à Dakar par la route, mais j'avais accumulé de l'expérience et ils avaient goudronné le désert ( malheureusement).
mais bon faut surtout pas se formaliser et plier, faire ton chemin et tu ne pas céder quitte à se rejoindre plus tard et en discuter à froid est d'après moi la meilleure solution.
comme tu nous le rappelle c'est très difficile de partir à plusieurs, ça peut même finir à casser une longue amitié, de mon côté j'ai appris à mes dépend que le pire est de prendre une fille ou plusieurs surtouts en couple, le mec est partagé entre sa nénette et l'amitié, le cul et la la raison.
les dernières années je partais seul à Dakar par la route, mais j'avais accumulé de l'expérience et ils avaient goudronné le désert ( malheureusement).
mais bon faut surtout pas se formaliser et plier, faire ton chemin et tu ne pas céder quitte à se rejoindre plus tard et en discuter à froid est d'après moi la meilleure solution.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!

- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
et ben au plaisir de rouler comme un con avec toi dans ce caspachyderm34 a écrit : j'ai patienté de 12 a19h, un des deux ne m'as mème pas dit bonjours ,soirée glaciale,mon pote de boulot est au bord de l'explosion.demain je repart seul ,mon pote ce sacrifiant en restant avec son "ami".oui je roule comme un con sans regardé le paysage"il parait".
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
-
Lucky
- Elephas Recki !!!

Et surtout pas "rouler avec un con comme toi" !!Dub a écrit :et ben au plaisir de rouler comme un con avec toi dans ce cas
Tes photos sont toujours aussi sympas et dépaysantes, Pachyderm. J'adore celle-ci :

Merci.
100 % contre la langue de bois.
-
pachyderm34
- Elefantino

Dernier episode normalement
petite video comme ça.
http://img843.imageshack.us/img843/5276 ... uwgbzc.mp4
http://img839.imageshack.us/img839/4305 ... lreple.mp4
http://img715.imageshack.us/img715/4144 ... hopxlf.mp4
Une bonne adresse a tinghir,le camping de l'atlas,a quelques kms de l'entrée des gorges du todra

la darty box c'est a mon Taf et j"en suis loin

Dimanche je part faire la boucle boulmam dades,les gorges du mème nom,puis la piste qui rejoint les gorges du todra par tamtatouch

je fais aussi mototaxi

la chacun vois ce qu'il veut
Les Gorges Du DADES

plusieurs centaines de kms de pistes en roccailles,
et je créves sur la route
2h de galere pour decoller ce p-tain de pneu,aucunes moto ne s'arretes,un couple de retraités s'arrete pour prendre des photos:
-c'est dur l'aventure,en plus il fait chaud,au revoir.
heureusement des toustistes holandais m'aide en roulant sur la roue pour la decoller ouf.
apres,grosse galère pour remetre la roue a cause des plaquettes de frein qui ne tiennes pas

mes deux collegues en ktm en profitent pour me ratraper,on continues quelques jours a 3

piste en direction du todra

Retour le soir au camping

mon pote Eric

le lendemain ,le sud c'est finis. je fais le plein,c'est celle de droite

depart pour FES par les gorges du todra

par Imichil

retour en france toujours avec une grande tristesse

VOILA C'EST FINIS......
petite video comme ça.
http://img839.imageshack.us/img839/4305 ... lreple.mp4
http://img715.imageshack.us/img715/4144 ... hopxlf.mp4
Une bonne adresse a tinghir,le camping de l'atlas,a quelques kms de l'entrée des gorges du todra

la darty box c'est a mon Taf et j"en suis loin
Dimanche je part faire la boucle boulmam dades,les gorges du mème nom,puis la piste qui rejoint les gorges du todra par tamtatouch

je fais aussi mototaxi

la chacun vois ce qu'il veut
Les Gorges Du DADES

plusieurs centaines de kms de pistes en roccailles,
et je créves sur la route
2h de galere pour decoller ce p-tain de pneu,aucunes moto ne s'arretes,un couple de retraités s'arrete pour prendre des photos:
-c'est dur l'aventure,en plus il fait chaud,au revoir.
heureusement des toustistes holandais m'aide en roulant sur la roue pour la decoller ouf.
apres,grosse galère pour remetre la roue a cause des plaquettes de frein qui ne tiennes pas

mes deux collegues en ktm en profitent pour me ratraper,on continues quelques jours a 3

piste en direction du todra

Retour le soir au camping

mon pote Eric

le lendemain ,le sud c'est finis. je fais le plein,c'est celle de droite

depart pour FES par les gorges du todra

par Imichil

retour en france toujours avec une grande tristesse

VOILA C'EST FINIS......
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!

Mais tu nous as pas dit que le 3ème bonhomme était Jean-Pierre Darroussin.... voilà pourquoi il voulait absolument s'arrêter prendre des photos et filmer.... Il faisait un repérage pour un prochain film
il faut que je sorte ou vous me permettez de rester ?

il faut que je sorte ou vous me permettez de rester ?

- sergio desmo
- Elephas Recki !!!

c'est vrai que la ressemblance est frappante ! 
Sergio - Faut pas mollir !
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!

et je suis sûr que pachyderm34 pourra nous confirmer que "son cinéma" fut à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un acteur de sa trempe 
- Mimi
- Elephas Recki !!!

Déjà fini
ben zut alors
Ca nous réchauffait bien toutes ces belles photos et c'est chouette de revoir des endroits où nous sommes passés nous aussi
Et y a pas à dire, c'est beau un Eléfant en liberté
Ca nous réchauffait bien toutes ces belles photos et c'est chouette de revoir des endroits où nous sommes passés nous aussi
Et y a pas à dire, c'est beau un Eléfant en liberté
Modifié en dernier par Mimi le lun. 10 déc. 2012 19:48, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
pachyderm34
- Elefantino

c'est vrais que que la ressemblance est frappemente,bon maintenant c'est du passé,on arrete sur le physique
c'est sur ,c'est pas Darroussin qui fait la pub pour Nespresso
c'est vrais que que la ressemblance est frappemente,bon maintenant c'est du passé,on arrete sur le physique
c'est sur ,c'est pas Darroussin qui fait la pub pour Nespresso