Dans le SO extrême, c'est toujours le temps qui confirme le surnom de pot de chambre de la France... il flotte presque sans discontinuer depuis 3 jours...
Du coup très peu de clients. Quelques jeunes sur des Kawa ER-5 (2 pour câble d'embrayoir ces 4 derniers jours), un hypocondriaque du TDM850 qui m'a fait faire le tour du démarrage et des roulements de sa machine (tout est parfait en 25 000km...), une petite remise en état d'un FZS600 Fazer pour une demoiselle qui l'avait un peu abimé et qui ne savait pas où en étaient ses révisions, deux monocylindres malades (un 650 Pegaso et un 660 XTZ Ténéré) de la carburation et quelques pneus, gripsters, chambres, équilibrages, avis, devis, réparations diverses...
Le temps passe, humide... mais je m'en fous, je m'amuse bien... et comme le boss m'a permis d'amener le 900ie au boulot, quand je peux plus qu'attendre les pièces des motos, je bosse sur la mienne... c'est toujours mieux que de rien foutre sur l'iPhone...
Vivement la neige ou le soleil... ma petite route de campagne au bord du fleuve est inondée et fermée, je me tape la nationale les matins et soirs...