« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
je crois aussi.... pour 3000 zeuros t'as une bonne Gt prête à prendre la route.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
moi j'aime bien celle-ci, encore à vendre, si j'avais pas le 750 supermot je me laisserais bien tenter...
mais je revendrais les crashbars, déjà que je trouve l'ensemble un peu lourd visuellement..... :roll:et je retendrais la chaîne chouya ....
bushman a écrit :je crois aussi.... pour 3000 zeuros t'as une bonne Gt prête à prendre la route.
ben la t'as un beau ac révisé chez rocci prêt a prendre la route avec une autre gueule qu'un GC (Gran Canyon,hein pas Gode Ceinture ) et la selle ,ben tu t'en branle ...................
joel 11 a écrit :La troisième, Alain.... enfin....!!!
Ce n'est qu'un "vulgaire" AC (comme dirait Lucky...) déguisé en IE....
mince , me suis fait encore avoir.....
mais la gueule est sympa pour un vulgaire AC......
ne me dis pas que les maitres cylindres sont d'origines quand même.....?
ouais, je l'ai vue à midi, magnifique et très tentant..... mais pas raisonnable ...