Mimi a écrit :Désolés de ne pas avoir été dispos Pascal
T'as bien fait de venir une semaine avant sous le ciel bleu parce-que pour le week-end prochain ça s'annonce gras et humide...
D'ailleurs je me demande si je n'ai pas piscine samedi 9...
Salut pas grave on aura l'occasion de se revoir, avec Vince et Seb on doit se caler une sortie, Vince penche pour une sortie en Lozère, histoire que j'ai pas trop de borne à faire. Et tous les 2 veulent le faire après le dégel, soit pas avant mai . Bref faut que j'arrive à m'organiser pour une descente.
J'espère que vous avez bien profité de la neige en tous cas.
Petite sortie sympa, presque improvisée, axée essentiellement sur le franchissement et les jumps , d'ailleurs Joël a dû reconnaître "son" rocher de la dernière Saussétoise (avec un peu d'entrainement on a fini par le passer aussi) mais le dernier single (on vous le réserve pour la prochaine édition ) m'a épuisé.
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Je me rappelle bien de ce petit caillou invitant au jump...
Celui que je garde en mémoire reste celui qui m'a fait chuter... Par manque de vitesse lors de l'impulsion... Une excuse pour revenir... Histoire de ne pas rester sur un échec...
C'est vrai que là il n'y avait qu'un public restreint et que Chris n'avait pas dégainé son appareil photo assez vite...mais on t'enverra assez rapidement une photo d'un passage d'éléfant (ou de ktm) à cet endroit-là pour te faire revenir plus vite.
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Moi je me souviens de ce caillou. Même que Gégé était très très tenté aussi
pour le sentier, je crois comprendre qu'il va falloir aller s'aiguiser un peu en salle de sport et tenter de trouver quelques singles pour s'entrainer si on veut pas "limacer" pour l'édition 2014...
Au pire, il faudra que j'aille en Bourgogne m'entrainer... c'est pas à côté, mais peut être qu'il y aurait moyen de préparer la "Quennoise" dont je parle depuis plusieurs années...
Pas difficile à reconnaître le caillou... Il est peint en orange et bleu ..
Y'a une belle marche avec très peu d'élan pour la franchir... Technique trial obligatoire... Faites gaffe quand même...
gégé a écrit : mais le dernier single (on vous le réserve pour la prochaine édition ) m'a épuisé.
GG
je ne sais pas ce qu'ils ont bricolé toute la matinée avec Phil mais je confirme que Gégé
était presque livide quand il est rentré
Alors qu'il faisait très beau, ses vêtements étaient bon à être essorés après seulement 3h de TT
on peut aller faire une reco en VTT d'abord ???????
j'aviserais ensuite
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor