On peut comprendre la prudence de Gabian à ce prix, par contre Gabian le ie GT n'a jamais eu de fourche inversé, je crois que c'est la même que le 750 AC

Il est où notre amis récemment inscrit qui cherche un élef ?? c'est pour lui ça !!!
oui oui c'est moi qui cherche un elefant, la distance ne m'effraye pas, par contre toujours pas vendu la BMGClover a écrit :elle est vraiment intéressante !!!!
On peut comprendre la prudence de Gabian à ce prix, par contre Gabian le ie GT n'a jamais eu de fourche inversé, je crois que c'est la même que le 750 AC![]()
Il est où notre amis récemment inscrit qui cherche un élef ?? c'est pour lui ça !!!
Tu l'as mise en vente sur le forum d'en face aussi ?fabiensinteff a écrit : oui oui c'est moi qui cherche un elefant, la distance ne m'effraye pas, par contre toujours pas vendu la BM
heuuuuuuuu je sais plus, par contre elle est dans le bon coin et sur automobile.fr, mais oui c'est vrai je vais le faire de suite, mais bon en général les gens qui fréquentent les forums moto surveillent également "le bon coin". je sais que le bon coin, je le visite minimum 1 fois/jour depuis très longtempssteph80gs a écrit :Tu l'as mise en vente sur le forum d'en face aussi ?fabiensinteff a écrit : oui oui c'est moi qui cherche un elefant, la distance ne m'effraye pas, par contre toujours pas vendu la BM
Il n'y a pas un Elefantriders à côté qui peut aller la voir pour toi ?fabiensinteff a écrit :le risque de l'acheter sans la voir, car je suis à 800 bornes et y passé le soir avant le repas ça fait short![]()
elle est venduePhil the bike a écrit :Il n'y a pas un Elefantriders à côté qui peut aller la voir pour toi ?fabiensinteff a écrit :le risque de l'acheter sans la voir, car je suis à 800 bornes et y passé le soir avant le repas ça fait short![]()
ça sert aussi à ça ce forum![]()
C'est vrai que pendant des années les Elefants sont rester en panne aux fonds des garages, pro ou particulier se creant une horrible reputation.
Puis un jour, il y a eu Toane
Il a créer un site, puis un forum, il a mis en commun les compétences des uns et des autres et il en est sortie 2/3 modifs électriques simples (les upgrades) qui font qu'aujourd'hui avec 2 mètres de fils et une dizaine de cosses, tout les Elefants de France et d'ailleurs roulent sans soucis et affichent des kilomètres de fous.
La preuve
http://diapos.elefantriders.fr/