Elefant à vendre
- joel 11
- Elephas Recki !!!

Re: Elefant à vendre
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- bushman
- Elephas Recki !!!

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- gégé
- Tronche de Ganesh...

C'est un bel exemplaire que t'as trouvé là Joël!
GG
...en bleu ça se trouve aussi...
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
fabiensinteff
- Quel Trompeur !

fabiensinteff a écrit :roger a écrit :allé chiche que tu vas enfin acheterfabiensinteff a écrit :arffffff laissez moi là celle ci, vous en avez déjà plein le garage..........![]()
![]()
c'est pas impossible, mais demain faut que j'appelle le vendeur,
objectivement, un elefant de 70000 kms, pour lui refaire une jeunesse, faut compter combien niveau budget ?
j'ai appelé, évidemment c'est à 580 de chez moi...........evidemment quelqu'un vient la voir mercredi....................
sinon probleme de démarrage.........peut etre l'up grade à faire ?????????, pas de fuite majeur au moteur, pas de conso d'huile, une remise en route à faire avec toutes les vidanges, les pneus+Ch à A
existe-t-il une revue technique de cette moto ??
- GClover
- Elephas Recki !!!

Celle-là ça fait au moins eux ans qu'elle réapparait en vente, pourkoi n'est-elle pas partit .......max a écrit :Bonjour à tous,
Après avoir dû vendre ma monture l'année dernière me revoilà parti à la chasse à l'éléfant!![]()
Vous l'avez vu celui là? http://www.leboncoin.fr/motos/442788598.htm?ca=7_s
ça vous parait raisonnable au vu du kilométrage?
Max
Elle est sur la cote vendéenne, attention à la rouille à cause du sel
Pachyderme Power
- To@ne
- Administrateur

Elefant à vendre
Évidemment, on peut compter plus de 1000€ pour remettre une moto en état des lors qu'on compte toutes les pièces d'usure... Mais il faut quand même mettre des "si" dans les phrases et ne pas être si affirmatif, du style : "on peut s'attendre à", car les roulement de direction et de roue ne sont pas toujours a faire, les pneus ne sont pas toujours a faire, ni le kit chaîne, les joints sont a prévoir éventuellement en prévision, mais pas toujours affirmativement avant d'aller rouler avec...
Je pense que pour être sûr de son elefant, il faut, si la machine n'a pas été particulièrement entretenue ni matraquée, compter un an de roulage et entre 500 et 800€ sur cette année, selon les éléments d'usure qui se montreront a changer sur cette période.
Mais ça n'engage que moi...
Je pense que pour être sûr de son elefant, il faut, si la machine n'a pas été particulièrement entretenue ni matraquée, compter un an de roulage et entre 500 et 800€ sur cette année, selon les éléments d'usure qui se montreront a changer sur cette période.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
Lucky
- Elephas Recki !!!

Non. Pour tout ce qui touche au moteur, la revue du Ducati 900 SS reste la référence.fabiensinteff a écrit :existe-t-il une revue technique de cette moto ??
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- bushman
- Elephas Recki !!!

suis tout à fait d'accord avec To@ne, 100 € pour une remise en route, courroies, vidange et filtre et ensuite rouler et petit à petit voir ou revoir ce qu'il y a à faire....selon l'état, ses goûts et son budget....par expérience le plus important après les courroies c'est l'Upgrade électrique..... 
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- To@ne
- Administrateur

Elefant à vendre
Oui, ça c'est un passage quasi-obligé pour rouler l'esprit tranquille, mais en discutant le bout de gras dans une casse sympa, ils donnent les faisceaux esquintés qui permettent d'obtenir gratis de la bonne connectique et du fil de couleur, ça fait moins cher l'upgrade... Faut savoir optimiser les budgets, de nos jours 
------------------
- bushman
- Elephas Recki !!!

si je ne mettais pas contenté de faire le stricte minimum je serais arrivé à Varese en Cagiva pas en Aprilia...

- GClover
- Elephas Recki !!!

Ouaip, et aussi préventivement hein .....To@ne a écrit :Évidemment, on peut compter plus de 1000€ pour remettre une moto en état des lors qu'on compte toutes les pièces d'usure... Mais il faut quand même mettre des "si" dans les phrases et ne pas être si affirmatif, du style : "on peut s'attendre à", car les roulement de direction et de roue ne sont pas toujours a faire, les pneus ne sont pas toujours a faire, ni le kit chaîne, les joints sont a prévoir éventuellement en prévision, mais pas toujours affirmativement avant d'aller rouler avec...
Sinon je suis encore d'accord avec To@ne, ça devient chiant à force
Pachyderme Power
roger a écrit:
fabiensinteff a écrit:
arffffff laissez moi là celle ci, vous en avez déjà plein le garage..........
allé chiche que tu vas enfin acheter
objectivement, un elefant de 70000 kms, pour lui refaire une jeunesse, faut compter combien niveau budget ?
salut à tous;
fabien, t' en est ou?
tu vas la voir?
j' ai appelé aussi, tu est 2 moi 3....
un peu peur amorto, oxydation reservoir? moto pas stockée au sec, en panne, à 500 km!
fabiensinteff a écrit:
arffffff laissez moi là celle ci, vous en avez déjà plein le garage..........
allé chiche que tu vas enfin acheter
salut à tous;
fabien, t' en est ou?
tu vas la voir?
j' ai appelé aussi, tu est 2 moi 3....
un peu peur amorto, oxydation reservoir? moto pas stockée au sec, en panne, à 500 km!
-
roger
- Piqué à l'elef' !!!

pour l oxydation du reservoir , pas de soucis il est en plastoc veritable

je m en lasse pas