Par contre, ta vidéo est en mode privé,on ne peut pas la voir

faudrait que tu la mettes en public, merci

elefaf 2 a écrit :Salut à tous!
Vous le savez donc, papa a été transféré hier au Centre de rééducation Paul Cézanne de Mimet.
J'imagine sa frustration au moment d'accéder en ambulance au Centre via la petite route qui le dessert, un circuit pour riders qui vire et virole!
Que nous retrouverons j'espère bientôt dans sa roue pour un pèlerinage exorciseur quand tous ça sera derrière nous!
J'ai pu passer cinq jours près de lui et accompagner ses derniers jours à la Timone (il était temps qu'il en sorte) et l'ai donc vu évolué sur ces cinq jours de façon assez incroyable.
Il est vrai qu'il est particulièrement gourmand lorsqu'il est debout, traversées de couloir et avant-hier, première sortie sur l'esplanade de l'hopital, premiers rayons de soleil sur le visage depuis deux mois. Et s'il est vrai qu'il manque quand même du muscle, je me suis demandé qui de lui ou moi était le plus jeune tant je le trouve redevenu un jeune homme!
Le problème principal réside en ce qu'il ne parvient pas à avaler tout ce qui est solide, ce qui explique qu'il soit encore sous-alimenté mais le travail qui va être fait avec les orthophonistes du centre devrait vite palier ce problème d'injection.
Alors en exclusivité, je vous joint ses premiers saluts à votre attention, preuve s'il en est qu'il a su prendre le bon chemin vers la guérison.
http://www.dailymotion.com/video/xyrmm2 ... V7fUr-43cE
Merci pour vos posts réconfortants, je vous embrasse fort.
Ciao Jean-Michel, salut Guillaumeelefaf 2 a écrit :Salut à tous!
...
Le problème principal réside en ce qu'il ne parvient pas à avaler tout ce qui est solide
...
Merci pour vos posts réconfortants, je vous embrasse fort.
Guillaume.