)
  )Aie, aie !!, non Alain pas la tête, aie aie !!!

Mais peux-tu m'en dire plus sur la chicane prévue ?
Mickey

)
  ) 

......désolé.....allez même pour un bifaro il est vraiment beau !!!!
 ......désolé.....allez même pour un bifaro il est vraiment beau !!!!

!! Il étouffe pas trop le moulin parce que là franchement il reste pas grand chose
 !! Il étouffe pas trop le moulin parce que là franchement il reste pas grand chose  

Je ne crois pas que même neuf ils étaient aussi beaubushman a écrit :tout à fait d'accord, magnifique petit et sympathique Monofaro.....

Non, le vrai db de plombier c'est celui-là:Ah le DB killer de plombier!! Il étouffe pas trop le moulin parce que là franchement il reste pas grand chose

donc la partie de la boite qui s emboite dans le caoutchouc et qui est fixée par la bride!
 donc la partie de la boite qui s emboite dans le caoutchouc et qui est fixée par la bride! donc pour le remontage de ces éléments...après la boite a air...
  donc pour le remontage de ces éléments...après la boite a air...  ça va faire serré!
 ça va faire serré! 
   et on verra...
 et on verra...  vous comprenez mon petit souci???
 vous comprenez mon petit souci???  

Jamais rien remarqué de tel...mais si on place un manchon (type chambre à air découpée) par dessus le problème disparaît non?mickey a écrit :Ah le charme de la boite à air de monobif, avec ses écrous inaccessibles.
Tu as l'air d'avoir saisi le problème d'étanchéité du soufflet de liaison cadre/boite à air :
Si on serre trop les colliers carrés, on déforme l'entrée de la boite à air qui fait un bombé par dessous et laisse entrer de l'air non filtré.
Pour l'intervention sur la boite à air, je pense que le plus simple est peut-être de tomber la boucle arrière. 4 vis et quelques fils à déconnecter, ton pot est déjà enlevé.
Mickey

euh pour la boite a air je me demande même si en  serrant un minimum la bride ça empêche cette déformation!
 euh pour la boite a air je me demande même si en  serrant un minimum la bride ça empêche cette déformation!

le soufflet craquelé oui, je l'ai enduit avec une colle silicone acétique très solide et souple et ça le fait
 le soufflet craquelé oui, je l'ai enduit avec une colle silicone acétique très solide et souple et ça le fait