petite précision de la folie du montage de cette engin!
851 de 1992 achetée il y a 3 ans...avec 24'000 kilomètres parfait état de marche...moto état nickel comme me l a dit l expert en assurance venu
la taxer!

(je sais...je suis con...elles sont toutes assurées...en casco...complète

)
commencement...petit amortisseur öhlins...et pour pas déséquilibrer l ensemble...fourche öhlins FG9050 de SP4!
ensuite le moteur...racheté d occase a un prix plus que correcte chez le bouclard du coin moteur de SP3 (888cm3...) 10'000 kilomètres...état impeccable!
(vite vu...le contrôle et un grand service moteur m a par contre couté un rein...quand on aime...blablabla...

)
c est bien beau tout ça...mais avec ce genre de moteur...il faut...4 injecteurs!!! changement du faisceau...montage de la rampe double injecteurs...eprom
Sp4 ou 5...j ai un blanc!

passage chez mon mécano...injecteurs bien encrassés...début de réglage...on pinaillera plus tard...sur route!
montage de quelque pièce carbone en stock...et celles fournies pas l ami Flo!
petite ligne en 50...faut bien que ça respire ce genre de moto!
jantes Marchesini magnesium...Racing avec modif pour passage en axe 17
recherche de la couronne...cause pas standard...5 trous de fixation
adaptation de la pince de frein arrière (si jamais je cherche la même...mais en Brembo...celle là provient du frein avant d une moto...trial

)
montage de pinces de frein avant Brembo Racing...avec disque flottants aciers.
pompe de frein PR19
bâti arrière alu type 888
montage du garde boue arrière...situé sous de BO
montage d un compte tours Racing zone rouge + 1000 tours
adaptation d une carrosserie complète de Racing en carbone avec arrière monoposto.
montage des platines et reposes pieds genre SP5 (si vous avez une connaissance qui est en possession d un cadre de 851 avant 92 accidenté...
les fixations des reposes pieds m interessent...fortement!!!!)
reste a faire...la peinture...et justement résoudre ce souci de reposes pieds!!!
je sais c est une fausse...mais ça devrait donner un peu comme celle-là...
voilà...c était ma folie 2012-2013...