je reviens de l’hôpital, le chirurgien qui l'a opéré la nuit dernière de sa cheville est content de son travail et pense que de ce coté là il n'y aura pas trop de problème. Par contre nous avons vu le chirurgien spécialiste du genou qui lui est beaucoup moins optimiste, il veut dans un premier temps reconstruire"quelque chose qui aura l'air d'un genou "puis plus tard certainement une autre opération pour une prothèse. Bilan, il lui a annoncé qu'il en aurai pour entre 9 mois et 1 an en espérant qu'il puisse à nouveau replier correctement son genou.
Sinon avec la gendarmerie, le jeune qui est en cause dans l'accident est effondré,et Philippe ne lui en veut pas .Par contre il est venue avec sa mère (femme de gendarme ou ayant de bonnes relation car ils se tutoyaient tous) à fait affirmer au gamin qu'il était engagé pour tourner, mais à l’arrêt ce qui change toute la donne, car à ce moment là son véhicule étant soit disant à l’arrêt il était considéré comme obstacle et c’était à Philippe de rester maître de son véhicule ,donc dans son tort . Le problème c'est qu'il n'y a pas de photo de prises, la voiture à été déplacée avant l'arrivée des gendarmes (Philippe s'en rappelle car il n'a en aucun moment perdu connaissance) et toutes les traces au sol sablées et effacées.
Philippe n'ayant affirme que le véhicule était engagé et roulait. Quand aux témoins je n'ai pas eu le droit de voir leurs attestations. Bref j'ai refusé de signer le constat , et Philippe est écœuré mais le principal c'est qu'il soit en vie , car nous nous aimons très fort et avons encore plein de choses à partager pour de longues années et qui sait nous reviendrons vous voir tous au Mont dore ou ailleurs
Marie