Elefant à vendre
- To@ne
- Administrateur
Re: Elefant à vendre
Rhoooo c'est super dommage en effet !!!
Y a personne dans ton coin qui peut te filer la main ? C'est toujours super plus sympa a plusieurs.
Si je peu me permettre, je ne pense pas que tu aies surestimé tes compétences car tu as réellement fais le plus compliqué !!!
Là, il ne te reste que du remontage et quelques verif' a faire, et même en afficcionados du Flat, tu prendrais un pied terrible (minimum 49) a piloter ce twin !!!
Il te reste pas une petite once de courage ? Tu ne veux pas repousser le remontage à dans quelques semaines, le temps de prendre un peu de temps pour toi ?
Y a personne dans ton coin qui peut te filer la main ? C'est toujours super plus sympa a plusieurs.
Si je peu me permettre, je ne pense pas que tu aies surestimé tes compétences car tu as réellement fais le plus compliqué !!!
Là, il ne te reste que du remontage et quelques verif' a faire, et même en afficcionados du Flat, tu prendrais un pied terrible (minimum 49) a piloter ce twin !!!
Il te reste pas une petite once de courage ? Tu ne veux pas repousser le remontage à dans quelques semaines, le temps de prendre un peu de temps pour toi ?
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Quel Trompeur !
mais si y a bruno qui m'a proposé de passer chez lui un we pour remonter le moteur, mais j'arrive plus là, je me tape des semaines de malades et arrivé le we, à peine le temps de souffler qu'il faut recommencer. alors si je me colle encore tout le samedi sur la moto.........
j'en sais rien en fait, ce matin je ne devais pas etre dans mon etat normal, mais j'en ai marre de la voir là sur la table elevatrice démontée et que ça n'avance pas, à chaque fois que je veux faire un truc sur la moto, je m'aperçois qu'il faut un outils spécial
j'en sais rien en fait, ce matin je ne devais pas etre dans mon etat normal, mais j'en ai marre de la voir là sur la table elevatrice démontée et que ça n'avance pas, à chaque fois que je veux faire un truc sur la moto, je m'aperçois qu'il faut un outils spécial
-
- Elephas Recki !!!
Je suppose que tu es un grand garçon
qui sait prendre des décisions, contrairement à notre président (quoiqu'il a prouvé récemment qu'il pouvait en prendre... dans sa vie privée !
). Toutefois, si je puis me permettre de te donner un conseil, laisse-toi un peu de temps, évacue la pression et ne stresse pas de voir ton projet en stand-by. Dans quelques semaines, tu y verras sans doute plus clair et tu pourras à ce moment-là faire un choix mûrement réfléchi, et prendre peut-être la même décision, mais sans risquer de t'en mordre les doigts plus tard. 

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Et ne te laisses pas entrainer dans les méandres du Marketing par les sirènes oranges sans te tenir d'une main au moins à la Vérité motocycliste

Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Quel Trompeur !
ça c'est une autre histoire, la ktm c'est pour remplacer la 1150GSPhil the bike a écrit :Et ne te laisses pas entrainer dans les méandres du Marketing par les sirènes oranges sans te tenir d'une main au moins à la Vérité motocycliste![]()

- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut Fabien
Je voullais t"envoyer un SMS ( puisque mes MP sur le site ne fonctionnent plus) pour te donner une date pour remonter tes
culasses et cylindres.
Je te propose soit le dimanche 16/02 ou dimanche 23/02, pas le samedi car je travaille.
mes jours de congés, ce sont les dimanches et lundi, si celà t'arange le lundi à la place des dimanche , c'est ok pour moi aussi .
A+
Bruno 1
Tiens moi au courrant , même en cas d'abandon.
Je voullais t"envoyer un SMS ( puisque mes MP sur le site ne fonctionnent plus) pour te donner une date pour remonter tes
culasses et cylindres.
Je te propose soit le dimanche 16/02 ou dimanche 23/02, pas le samedi car je travaille.
mes jours de congés, ce sont les dimanches et lundi, si celà t'arange le lundi à la place des dimanche , c'est ok pour moi aussi .
A+
Bruno 1
Tiens moi au courrant , même en cas d'abandon.
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
-
- Quel Trompeur !
je crois que le mois de fevrier va etre trop court, je pense plutot a un dimanche debut mars, mais pas le 1er we, car je bosse, je te tiens a jus
-
- Elephas Recki !!!
Plus rien à ajouter.

100 % contre la langue de bois.
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Ok pour le mois de mars, j'ai le salon de la moto à Charleville Mézières, je te donne la date bientôt.
A+
Bruno 1
Ok pour le mois de mars, j'ai le salon de la moto à Charleville Mézières, je te donne la date bientôt.
A+
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- To@ne
- Administrateur

------------------
-
- Piqué à l'elef' !!!
C'est rien tout ça, ne te décourage pas. J'essayerai de te refiler un coup de main si tu veux.fabiensinteff a écrit : Ce qui reste à faire :
Régler les jeux aux soupapes
La remonter
Remplacer huile et spi de fourche

-
- Quel Trompeur !
ouais ok merci à tous, on verra ça en mars
- bushman
- Elephas Recki !!!
oui, un mars et ça repart..... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question