Sur la photo on voit ton MC, on dirait le même que sur les DRZ "enduro", en principe il est bon, moi j'ai le classique qui est le même que sur le 350 DR, un cran en dessous
Mono d'enduro….
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Re: Mono d'enduro….
Là je comprends
Sur la photo on voit ton MC, on dirait le même que sur les DRZ "enduro", en principe il est bon, moi j'ai le classique qui est le même que sur le 350 DR, un cran en dessous
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Re: Mono d'enduro….
Ok, je comprend mieux 
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Re: Mono d'enduro….
Le 320 est en place…. en attendant les jantes SM….. un jour…. Et bien ça freine plutôt bien avec la roue de 21……

Sabot CRD, MT 21 devant/derrière…. elle commence à avoir de la gueule….


Manque plus que le silencieux GPR alu et elle sera prête pour crapahuter en hautes-Corbières….

Sabot CRD, MT 21 devant/derrière…. elle commence à avoir de la gueule….


Manque plus que le silencieux GPR alu et elle sera prête pour crapahuter en hautes-Corbières….
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Re: Mono d'enduro….
c'est justement ce que j'étais en train de me dire, elle commence à avoir de la gueule cette petit mob.... 
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Re: Mono d'enduro….
Ouais elle est très très sympa !!
Pourquoi du MT21 ? C'est cher et ça vaut pas un vrai pneu enduro (michelin AC10, pirelli scorpion FIM ...) pour faire du TT local (notamment quand c'est gras)
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Re: Mono d'enduro….
plus résistant sur un 650 j'imagine...
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Re: Mono d'enduro….
Cher le MT 21…
110 euros le train ….
Et Surtout, contrairement aux autres, c'est homologué sur la route….
Et puis en TT…. c'est vraiment pas loin du Scorpion…
Et Surtout, contrairement aux autres, c'est homologué sur la route….
Et puis en TT…. c'est vraiment pas loin du Scorpion…
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Re: Mono d'enduro….
Le gras…???? c'est koi…????GClover a écrit :... pour faire du TT local (notamment quand c'est gras)
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Re: Mono d'enduro….
Le MT 21 est très bien, mais sur une machine légère à usage enduro je préfère largement des vrais pneus enduro qui sont plus léger, moins cher (un train doit couter dans les 80 €) et surtout plus efficace dans certaines conditions comme la boue, les crampons plus étroits et plus éloignés pénètrent mieux et aussi débourrent plus facilement. Par contre ils sont moins solide .....
Maintenant si effectivement tu roules en TT toujours sur de la terre sèche ou du cailloux, tu peux mettre un peu n'importe quel pneu
Aussi de l'AC10 ou autre Scorpion Fim sont homologué route
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Re: Mono d'enduro….
La greffe du FCR a prise, le montage avec le kit d'adaptation pour DRZ se fait nickel, seul la gaine du câble de rappel fait chier.
Un peu riche en bas je pense à froid mais après elle démarre nickel à chaud, à voir si je mets un gicleur de ralenti plus petit.
Petit tour malgré la pluie, c'est plus vif en bas, les tours montent plus vite, ça le fait, à voir à l'usage mais déjà c'est mieux que le miku d'origine, quand on ouvre en grand, derrière ça laboure, ça se met de travers ....
Un peu riche en bas je pense à froid mais après elle démarre nickel à chaud, à voir si je mets un gicleur de ralenti plus petit.
Petit tour malgré la pluie, c'est plus vif en bas, les tours montent plus vite, ça le fait, à voir à l'usage mais déjà c'est mieux que le miku d'origine, quand on ouvre en grand, derrière ça laboure, ça se met de travers ....
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Re: Mono d'enduro….
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Re: Mono d'enduro….
Detonator : arme a faire péter le holeshot au Touquet, remise en supermot pour s'amuser et tester par chambon, je crois...
... Disons qu'elle avait seulement 10 ans d'avance et qu'en série, 10 ans après elle faisait un carton...
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Re: Mono d'enduro….
Le câble de rappel tu peux le virer…. c'est pas indispensable et le ressort est suffisamment costaud pour assurer le job….. mon 851 SS n'en a pas et mon mon 900 AC(qui n'est plus à moi) non plus…GClover a écrit :La greffe du FCR a prise, le montage avec le kit d'adaptation pour DRZ se fait nickel, seul la gaine du câble de rappel fait chier.
Un peu riche en bas je pense à froid mais après elle démarre nickel à chaud, à voir si je mets un gicleur de ralenti plus petit.
Petit tour malgré la pluie, c'est plus vif en bas, les tours montent plus vite, ça le fait, à voir à l'usage mais déjà c'est mieux que le miku d'origine, quand on ouvre en grand, derrière ça laboure, ça se met de travers ....
Pour ce qui est des réglages sur les bas régimes les FCR sont équipé d'une vis de ralenti en plus d'un gicleur de ralenti… tu peux donc jouer sur la vis de ralenti avant d'envisager de changer le gicleur…
Regarde aussi la position de ton aiguille…
Les FCR….. c'est le top…!!!
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Re: Mono d'enduro….
Oui je sais pour la vis de richesse
Normalement si tu es à moins d'un tour pour avoir un truc correct c'est que ton GR est trop gros, et si t'es à plus de deux tours et demi il est trop petit.
Je vais voir à l'usage, pareil pour le gicleur principal, j'en ai un autre 5 points plus gros, ça sera en fonction de la couleur de la bougie et de l'allonge à haut régime
Mais c'est vrai que c'est plus vif qu'un carbu à dépression
Par contre à voir la conso
Normalement si tu es à moins d'un tour pour avoir un truc correct c'est que ton GR est trop gros, et si t'es à plus de deux tours et demi il est trop petit.
Je vais voir à l'usage, pareil pour le gicleur principal, j'en ai un autre 5 points plus gros, ça sera en fonction de la couleur de la bougie et de l'allonge à haut régime
Mais c'est vrai que c'est plus vif qu'un carbu à dépression
Par contre à voir la conso
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