Pour de bonnes ou de mauvaises raisons, je me suis décidé à me séparer de ma 750 AC de 1997.
En deux mots, le temps passe, il y a beaucoup de motos qui me font envie et je ne peux qu'en avoir une à la fois.
Je l'ai achetée en juillet 2012 à 20.000 km, j'ai fait faire chez YE Motori (Paris) une grosse révision (courroies, soupapes, vidange huile et lockeed, vidange fourche avec changement des joints spi, réglage allumage carburation...) un billet de 700 €.
J'ai monté des protections Hepco Becker, le gros upgrade régulateur a été fait avec l'ami Dub, j'ai fait changer le kit chaine, ainsi que le robinet d'essence droit (celui qui a la sonde).
Je la laisse avec un patin de chaine neuf acheté en réserve et un stylo retouche bleu Mauritius.
Tout fonctionne jusqu'au moindre voyant, j'en ai pris soin, elle a 22400 km et elle devrait faire le bonheur de son prochain propriétaire.
Il va de soi que mon but n'est pas de "faire de l'argent" et que le prix demandé pour un acheteur du forum sera particulièrement attractif.
Merci de me contacter en MP
Il y a un 750 sur leboncoin à Rennes, c'est à 60km de chez moi, je peux aller la voir si ça intéresse quelqu'un,
à vendre depuis le 16 mars à 1800e à débattre... seulement 34800km, ça parait plutôt bien.
Pas en TT, phil, je te l'accorde, mais en usage quotidien avec de la ville , y a pas photo.
J'ai un pote qui a 2 GC qui est en train de tester une batterie neuve dessus pour voir si mes problèmes de charge venaient juste de là, il se régale tellement qu'il va avoir du mal à me la rendre
Prix: 1 400 €
Ville : Grillon
Code postal : 84600
Année-modèle : 1997
Kilométrage : 35 708 KM
Cylindrée : 750 cm3
Description :
vends cagiva 750 éléphants avec top case ,sacoche réservoir,vidange faite marche très bien .la moto a subit une glissade elle est raye cote gauche et pour la vente les clignotants seront remis
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Sachant qu'il y a parmi nous de véritables inconditionnels du Bifaro, je me dois de vous informer que j'ai été en contact il y a quelques jours avec le possesseur/vendeur d'une de ces machines devenues mythiques depuis les périples aux longs cours de Gégé et Mimi, les balades dominicales de Phil & co dans la garrigue saussettoise, les cascades impressionnantes de Fab' en terres Audoises avec son compère Joël en Monof', ou encore les rénovations plus splendides que du neuf de Mister Glassmann et de notre "Teddy bear" pyrénéen.
Je ne sais pas grand chose de la moto en question - si ce n'est que son tarif n'a rien de commun avec ceux de ses prétentieuses semblables vues dernièrement sur lbc - je peux par contre vous communiquer les coordonnées du vendeur en MP si vous êtes intéressés.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Jidé a écrit :Quelques photos pour juger de l'état
Salut tout le monde, ça y est maintenant j'entre dans la famille Elefant, je suis l'acquéreur de la moto de jidé.
Encore merci à lui, pas encore rentrer dans la capitale d'Auvergne, j'ai fait une halte dans mon bourbonnais natal afin de commencer à me familiariser avec ma nouvelle monture.
To@ne a écrit :Content pour toi, Cagivo. La machine de Jidé semble super valable d'après son descriptif...
Profites en bien
Merci à toi je dois me familiariser étant habitué au mono, mes premiers km se sont bien déroulés, j'avoue que j'appréhendais un peu mais la prise en main est relativement aisée et le moteur me parait plus facile à mener qu'un mono, et puis c'est un vélo. Bonne conso (6l/100).
Aujourd'hui ce sera route plus viroleuse...
J'ai l'impression d'avoir une moto neuve (Elec fiabilisée, kit chaine neuf, 1 patin d'avance, réglage soupape OK... j'en passe).