- sm bushman.jpg (44.34 Kio) Vu 493 fois
Merci Lucky de m'avoir montré la fonction éditer.
Merci Lover de m'avoir indiqué que c'est le SM de Bushman.
J'ai donc regardé les pages du bon couin hier, en cherchant autre chose, et trouvé cette moto de caractère pour passionnés.
Je comprends que tu y as passé du temps, que ce doit être une libellule légère qui virevolte d'un angle à l'autre avec joie, et que c'est avant tout une moto de caractère DE passionné.
Je comprends que la trousse à outils sur le porte-paquet n'est pas ici de circonstance

, mais je trouve que le garde boue ressemble à celui que j'avais moi aussi mis en lieu et place de celui d'orige de mon petit SM sur base de 250NX accidenté de mon jeune beau-frère que j'avais récupéré : je lui avais taillé des ouies dans le carénage, aussi, mais j'avais adapté une plaque phare en gardant son optique .
Ensuite, j'en avais fait un enduro, en ajoutant une grille devant le radiateur dans l'ouie de droite, et en y montant de grosses tétines, mais je n'avais pas mis de trousse à outils derrière la selle...
Je comprends surtout que tu as peut-être besoin de t'en séparer et que ce n'est pas toujours plaisant comme perspective, alors que tu pourrais en faire un enduro, comme celui de Phil (?).
Ce qui reste sûr, c'est que celui qui l'achètera ne devrait pas rencontrer la monotonie au guidon de ce SM twin qui doit être ludique et rageur...
Bien amicalement.
Bon WE sur les routes ou sur les single tracks...