c'est bien ce que j'avais cru comprendre sur l'ancien forum, il y avait un post la dessus, que l'electrex prenait en compte le témoin de charge, j'en avais déduis que le shindengen ne le prenait pas, mais ça me laissait perplexejoel 11 a écrit :Avec un shindengen c'est normal que ton voyant ne marche pas....
Avec l'electrex on peut l'avoir mais la bonne nouvelle c'est que tu n'as plus le Ducati energia d'origine...
 
 donc je n'ai pas de témoin de charge et c'est pour ça que beaucoup d'entre nous montent un voltmetre afin de vérifier le bon fonctionnement du circuit de charge ??
bon maintenant question, est ce que je peux adapter un voltmetre en le branchant à la place du témoin de charge ? parceque franchement j'aurai pas la conscience tranquille sans moyen de controle du circuit de charge




 ....................ben elle marche bien
 ....................ben elle marche bien   
 

 peut etre que si j'inverse la pompe et le filtre mon sabot passera ??? il suffit juste de remplacer la petite durite en forme de coude par un morceau de durite un peu plus longue ???
 peut etre que si j'inverse la pompe et le filtre mon sabot passera ??? il suffit juste de remplacer la petite durite en forme de coude par un morceau de durite un peu plus longue ???


