Fifi81 a pris un carton...
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: Fifi81 a pris un carton...
Lucky faut relativiser, tout dépends du poids du panier, du nombre d'ado casé dedans et de l'usage que tu fais avec, un 750 coupleux est bien suffisant pour y atteler un panier léger en y casant juste béquille et bagages pour Fifi ....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Merci Cagivo pour le tuyau, Concernant le panier, disons qu'un panier à 500 € prés de chez moi, c'est peut-être à voir, sachant que s'il était attelé à un 250 MZ, il doit pas être bien lourd.
J'essaie d'explorer toutes les pistes, sachant que j'ai plus de thunes tant que le tiger est pas vendu.
C'est sur que c'est plus compliqué et moins bien qu'un panier déjà monté mais 500 €, c'est pas 5000 € et encore moins 20000 € qu'il me faudrait pour une side récent et en bon état.
Ma question est donc plus sur la faisabilté technique que sur l'opportunité.
Si je veux un jour réutiliser mon elef autrement qu'en le contemplant, il me faut les commandes décalées à gauche et un panier à droite.
J'essaie d'explorer toutes les pistes, sachant que j'ai plus de thunes tant que le tiger est pas vendu.
C'est sur que c'est plus compliqué et moins bien qu'un panier déjà monté mais 500 €, c'est pas 5000 € et encore moins 20000 € qu'il me faudrait pour une side récent et en bon état.
Ma question est donc plus sur la faisabilté technique que sur l'opportunité.
Si je veux un jour réutiliser mon elef autrement qu'en le contemplant, il me faut les commandes décalées à gauche et un panier à droite.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
-
- Elephas Recki !!!
Tu oublies quand même deux petits détails : le coût de l'opération de l'assemblage des deux parties + les aménagements éventuels à faire sur la moto (fourche, roues, freins...), mais aussi la mise en conformité de l'ensemble, surtout si tu confies le boulot à un pro...fifi81 a écrit :C'est sur que c'est plus compliqué et moins bien qu'un panier déjà monté mais 500 €, c'est pas 5000 €

Après sur le plan purement technique, tout est faisable évidemment.

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- fifi81
- Babar, roi des elef'
c'est peut-être une grosse erreur de ma part mais à priori je ne pense pas changer roues et fourche sauf si je trouve une fourche de 900 AC d'occas pour avoir les doubles disques.
Mais c'est vrai que je n'y connais rien.
Mais c'est vrai que je n'y connais rien.
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Avec un déstockage pareil, faut quand même que j'aille voir.
http://www.leboncoin.fr/motos/653382944.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/653241501.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/653239639.htm?ca=16_s
Je préfèrerais à priori celui du haut
http://www.leboncoin.fr/motos/653382944.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/653241501.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/653239639.htm?ca=16_s
Je préfèrerais à priori celui du haut
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Bon, le drag star attelé est parti et dans les 3 trucs du tarn, le premier, il y a que la caisse (500 e sans roue et chassis, c'est un peu foutage de gueule)
Bon, on va attendre que le tiger soit vendu, comme a écrit je ne sais plus qui et dans quel post "ouate and scie".
Philippe.
PS, si quelqu'un a besoin de tige métallique fine, on devrait dans les mois qui viennent m'enlever les broches (avant qu'elles me trouent la peau)
quoique je suis pas sur de pouvoir les récupérer, ils vont surement les piquer pendant mon sommeil

Bon, on va attendre que le tiger soit vendu, comme a écrit je ne sais plus qui et dans quel post "ouate and scie".
Philippe.
PS, si quelqu'un a besoin de tige métallique fine, on devrait dans les mois qui viennent m'enlever les broches (avant qu'elles me trouent la peau)

quoique je suis pas sur de pouvoir les récupérer, ils vont surement les piquer pendant mon sommeil

- mickey
- Elephas Recki !!!
C'est bientôt la saison des brochettes, ne désespère pas...
Mickey
Mickey
Mickey
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Il me semble que c'est du titane : récupère, et préviens-les, avant, que tu les veux, c'est ton droit, et ça peut servir!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Du titane pour un vieux de 57 ans, fonctionnaire en plus, ça m'étonneraitElefafzéro a écrit :Il me semble que c'est du titane : récupère, et préviens-les, avant, que tu les veux, c'est ton droit, et ça peut servir!

- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
Il est temps que les gens se rendent compte que les fonctionnaires ont plus de valeur que ce qu'on les amène à croire en ces temps de territorialisation de la FP d'état!
Il y en a même qui sont raccommodés au titane!
Renseigne-toi. Ma femme a gardé sa broche quand on la lui a retirée, posée en 98, mais c'est vrai que c'était en Espagne, et qu'elle était jeunette!
Il y en a même qui sont raccommodés au titane!
Renseigne-toi. Ma femme a gardé sa broche quand on la lui a retirée, posée en 98, mais c'est vrai que c'était en Espagne, et qu'elle était jeunette!
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Le Titane étant réservé aux clients des cliniques privées, pour les fonctionnaires c'est du générique. Ils existaient les nouveaux riches dans les années 80 aujourd'hui les employés de l'état c'est les nouveaux pauvres.
Surement qu'il t'ont foutu du mauvais fer à béton torsadé
Surement qu'il t'ont foutu du mauvais fer à béton torsadé

Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
Restons optimistes, tu peux toujours bricoler avec, renforcer une chape si tu construis un garage pour un side, ou planter des tomates et les faire monter dessus, mais ça ne montera pas très haut...
Ma femme me répond à côté qu'elle veut bien céder sa broche en titane à quelqu'un qui en aurait besoin pour faire une pièce légère : Philippe, tu n'as pas tout perdu, tu es en pole position sur la liste si tu en veux!
Ma femme me répond à côté qu'elle veut bien céder sa broche en titane à quelqu'un qui en aurait besoin pour faire une pièce légère : Philippe, tu n'as pas tout perdu, tu es en pole position sur la liste si tu en veux!
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Je reprends ici pour ne pas mélanger les sujets
Il me semble que l'endroit de l'impact sur le côté de ton éléfant est une preuve claire, nette et évidente qui annule toutes les conneries qu'ils peuvent débiter !
Ton avocat il en dit quoi ?
Fifi si tu n'as aucun impact à l'avant de ta moto, je ne vois pas comment ils peuvent persister à affirmer que c'est toi qui lui a foncé dessusfifi81 a écrit :quand je lis cet article, je ne peux que penser à mon propre accident où, selon les flics et les "témoins", j'ai percuté la voiture qui attendait sagement au milieu du carrefour alors qu'en fait, le gars a tourné à gauche et est venu me chercher à l'extrème droite de ma voie de circulation comme la montre ma trace de freinage sur la photo ci-dessous. Le deuxième rond correspond au point de chute de la moto et je suis retombé au pied du lampadaire qui suit.Si j'avais été tué dans l'accident, qui aurait essayé de démentir la version officielle?
Je suis tout simplement écœuré.

Il me semble que l'endroit de l'impact sur le côté de ton éléfant est une preuve claire, nette et évidente qui annule toutes les conneries qu'ils peuvent débiter !
Ton avocat il en dit quoi ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Mon avocat, il est un peu comme les pruniers, il faut le secouer si on veut voir des fruits tomber.
Sinon, je dois envoyer une copie du dossier à Jidé qui doit y jeter un œil mais je suis franchement à la bourre dans mes courriers.
Sinon, je dois envoyer une copie du dossier à Jidé qui doit y jeter un œil mais je suis franchement à la bourre dans mes courriers.

- Mimi
- Elephas Recki !!!
C'est trop important, ne laisse pas passer une opportunité de te défendre, change d'avocat s'il le faut
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor