blague

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
cagivo
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Re: blague

Message par cagivo »

Excellent, t'as dernière photo de Clermont avec la pub Loué devant le komico, je m'en souviens, elle n'est restée que quelques heures...
cagivo
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par cagivo »

y'a plus de saisons
Image
vu sur http://oppozit.fr/?p=14694
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

C'est un néo-zélandais qui vit en Allemagne.

Après avoir payé toutes les taxes, tous les droits et toutes les pénalités de retard pour payer les taxes, il lui reste peu, et en plus, comme il ne peut pas assurer le side qu'il vient d'acheter pas cher aux stocks, vu qu'il est raide, il ne peut pas l'immatriculer.

Alors il choisit de ne rouler que les jours de pluie, quand les poulets ne sortent pas, et sans papiers, ni rien, pour ne pas risquer d'être identifié ou de se faire retenir le montant de l'amende en nature.

La Nouvelle-Zélande, il paraît que c'est bien plus pragmatique au quotidien...

On s'y pèle sévère l'hiver, selon ce que dit notre ami dans sa chanson, alors forcément, l'été en Allemagne, on peut apprécier une petite balade légère sous la pluie...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

C'est malheureusement bien vrai :cry: :?

Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par bruno 1 »

Salut

C'est pourtant la triste vérité, dans ces grands moments de départ en vacances.
le pire, il sont fiers de faire ce boulot.

B1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par bruno 1 »

Mimi a écrit :Dessin paru dans le journal de Hambourg hier au sujet de la garde à vue de Sarko..

Je vous ai déjà traduit le texte :mrgreen:

Image

pour ceux qui ne connaîtraient pas le détenu de la cellule d'à côté, il s'agit du président du club de foot du Bayern qui a été condamné à 3 ans de prison pour avoir oublié de déclarer une grosse partie de ses revenus aux impôts et de les avoir placé en Suisse...

Lorsqu'on se dénonce soi-même en Allemagne, on est puni moins sévèrement. Il a été informé qu'une enquête était en cours (tiens donc ?) et s'est donc dépêché de se dénoncer en avouant avoir oublié de déclarer 4 millions....
Durant le procès, il a avoué qu'en fait il s'agissait de 12, ensuite de 18 pour finir par cracher le morceau et dire que c'étaient près de 30 millions d'euro qu'il n'avait pas déclaré :shock:

Il est en prison depuis début juin mais ne devrait y rester que 2 mois pour passer au régime prison de nuit.
Il passe ses journées dehors à faire ce qu'il veut et ne revient que pour passer la nuit en cellule comme un certain Tapie à une certain époque...

Toute la Bavière le soutient et attend son retour avec ferveur alors que n'importe quel citoyen qui essaie de "gagner" ne serait-ce que 1000 euro aux impôts, se retrouve avec une grosse amende et avec un redressement fiscal sur le dos qui va le mettre dans une situation très difficile pour très longtemps

Saviez-vous qu'en Allemagne dans le cadre de ce régime, les condamnés ont même droit à 40 jours de congés :shock:

Si il y a bien une europe commune, c'est celle des pourris
cette europe la elle fonctionne bien.

B1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Bien d'accord avec toi Bruno, et ce n'est pas cet Eurodéputé qui nous contredit, mais il n'a pas du se faire des amis parmi ses congénères ce jour-là !! :evil:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Enorme !

Dommage qu'on ne voit la tête de ceux à qui il s'adresse et que très certainement ça ne soit pas suivi d'effet... :?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Dommage surtout qu'elle n'ait pas été plus partagée à l'époque... :evil: A peine 5500 vues ! :roll: Sur cette vidéo-là, on peut les voir et même les entendre, applaudir au début, mais la fin du discours de cet autre euro-député (décidément ils me plaisent bien ces British ! :D ) les fait curieusement beaucoup moins rire ! :twisted:
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Me plaît bien cette vidéo où on apprend entre autre que pour faire taire quelqu'un il y a mieux que la violence, il y a les applaudissements!

GG :shock:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Lors de la visite d'un hôpital psychiatrique, un type demande au directeur :
- comment pouvez-vous savoir quand une personne a besoin d'être internée ?

- c'est simple, on remplit une baignoire d'eau, on leur donne une petite cuillère, une tasse et un seau et on leur demande de vider la baignoire

-ah je vois donc une personne normale choisirai le seau parce-que c'est plus gros et plus rapide

- non elle retirerait le bouchon ! Vous voulez une chambre avec ou sans fenêtre ? :mrgreen:
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par cresio »

une française a petits seins,on dit une planche a pain,voir une planche a repasser,et une musulmane?...une planche a voile!
dans le doubs absynthe toi!
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Attention à certaines, cachant bien leur jeu (seins) sous leur voile, mais qui fonctionnent finalement plutôt à vapeur... :mrgreen:
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par cresio »

les japs ont leur cri de guerre:BANZAIE!mais les chinois??....ils ont le pekinois(pet qui noie)!
dans le doubs absynthe toi!
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Un petit garçon qui traine derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle arrive devant un bordel et cogne à la porte. La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.
- Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait !
La dame se dit pourquoi pas et le fait entrer.
- Avez-vous des filles avec des maladies ?
- Bien sûr que non, répond la dame.
- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.
Puisque le garçon y tient tant et a de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.
Le garçon se dirige vers la chambre, en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
Il ressort dix minutes plus tard, en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
Il paye la dame et s'apprête à s'en aller, en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.
- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ? lui demande-t-elle.
- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Et demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison pour baiser ma mère, et il attrapera la maladie...
- Et alors ?
- C'est lui qui a écrasé ma grenouille !!!

:lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Lucky le sam. 20 sept. 2014 16:00, modifié 1 fois.
Répondre