Le long métrage préféré de nos deux acolytes, l’Hermite du Limousin et le Lézard des Corbières (il aime le le soleil et grimpe partout dans la caillasse)
Allez, bises les gars
Bon ben merci Lover mais désolé : j'ai voulu te trouver une vidéo de norvégiennes, mais c'est tout ce que j'ai trouvé...
Notons qu'on y apprend que les femmes jeunes et enceintes peuvent désormais consommer des poissons gras en quantité, parce que c'est bienfaisant pour la formation du système nerveux du foetus.
Il faudra penser à le signaler dans le topic de Fifi et Marie, pour leur voyage de noces....
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Le long métrage préféré de nos deux acolytes, l’Hermite du Limousin et le Lézard des Corbières (il aime le le soleil et grimpe partout dans la caillasse)
Allez, bises les gars
Lover, arrête de prendre pour une généralité tes propres fantasmes !! Mais ne désespère pas ! Je suis sûr qu'à force de fricoter avec Pierre, tu vas bien finir par connaître l'expérience un jour !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Rien à voir avec la moto, mais ça n'empêche pas cette vidéo d'être excellente !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Les locaux ont mis un peu de gazol dans l'eau histoire d'avoir un peu plus de spectacle
En tous cas il y en a qui se marrent et même qui applaudissent quand un pilote chute ....