éléfento pour novice

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: éléfento pour novice

Message par Lucky »

michtoooo a écrit :une de mes amies cherche un 125 cc pour se faire la main en attendant de passer son gros cube...

Je te répondrais à l'instar de Gégé qui te proposait ses services :
Si tu veux je peux aller la voir. Je t'en dirai plus après la visite
(je parle bien de la recherche Lucky :wink: j'aime autant prendre les devant quand une demoiselle pointe le bout de son nez dans le coin)

Ah ben merde alors !! :? :oops: Moi qui me réjouissais de faire sa connaissance... :( :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
michtoooo
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par michtoooo »

Lucky a écrit :
Ah ben merde alors !! :? :oops: Moi qui me réjouissais de faire sa connaissance... :( :wink:
justement elle veux un 125 cc pour venir au Mont Dore ... sachant qu'elle partira ou d'Avignon (si elle a pas déménager) ou de basquie (si elle a déménagé) ou de chateauroux (qui sera surement le moins loin) ...
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

michtoooo a écrit :
Lucky a écrit :
justement elle veux un 125 cc pour venir au Mont Dore ... sachant qu'elle partira ou d'Avignon (si elle a pas déménager) ou de basquie (si elle a déménagé) ou de chateauroux (qui sera surement le moins loin) ...
Bon, pour qu'il n'y ait pas d'embrouilles: je veux bien essayer la moto (que j'ai vu déshabillée sur photo et qui a l'air pas mal) mais pour ta copine (dont je ne sais rien) je laisse le soin à d'autres Elefantriders courageux et serviables (n'étant ni l'un ni l'autre dans certains domaines) le soin de lui apporter la machine... :lol:

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

De Chateauroux, ça ne lui ferait pas un très grand crochet de passer par Limoges pour aller au Mont Dore, non ?... :lol: :lol: :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par bruno 1 »

Salut.
J'ai été voir la 125 Tamanaco qui était à Charleville, trés propre, bien conservée, pas de carrosserie de cassée ou rayée. Moteur , bonne compression, pas de bruits suspects
A prévoir , vidange boite, une bougie et une batterie.
Vendue juste avant ma visite à 1300 euros, je la croise tous les jours en allant au boulot.

Bruno 1 :wink:
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Répondre