J'ai une anecdote dans cette tour mais c'est long à expliquerpakman a écrit :Bon, alors ça passe, on pourra trinquer à la Mélusine

J'ai une anecdote dans cette tour mais c'est long à expliquerpakman a écrit :Bon, alors ça passe, on pourra trinquer à la Mélusine

Depuis le temps que tu fréquentes le TOAAAne, je suis même étonné du délai qui t'aura été nécessaire pour te décider à acquérir un Elef' !!
 Depuis le temps que tu fréquentes le TOAAAne, je suis même étonné du délai qui t'aura été nécessaire pour te décider à acquérir un Elef' !!   Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et vieux motard que jamais !
 Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et vieux motard que jamais !  D'autant plus que cette moto, qui était celle d'un ami cher, fût bichonnée et ne devrait pas te faire regretter ton choix.
 D'autant plus que cette moto, qui était celle d'un ami cher, fût bichonnée et ne devrait pas te faire regretter ton choix.   

Je t'ai envoyé une invitation en MP sur atoc, pour le repas de fin d'année, dans le 44, si ça te dispakman a écrit :Merci à tous !
C'est vrai l'enclume j'ai fait un passage sur ATOC... et depuis je me suis fait convertir
Allez, je vous laisse, je dois aller remettre la batterie pour pouvoir aller bosser
V