C'est tellement vrai que c’en est presque incroyable

Je t'emmerde sale con.sergio desmo a écrit :Putain ! TTroncs il a posté
Je ne suis pas si sûr que je sois une lumière. Un cerveau rachitique privé d'oxygène à la naissance + sports à risque (rugby,ski alpin, plongée, parachutisme, enduro, ...) qui l'ont malmené = pas très frais le cerveau ... t'as qu'à demander à mon ex-femme elle confirmera sûrement.bruno 1 a écrit :TTroncs, c'est notre lumière
Je te passe le bonjour de Phil 911
A+
Bruno 1
Ah ah ah !joel 11 a écrit : ... d'un autre côté, l'enduro en Limousin c'est tellement facile et à la portée de n'importe quel pékin moyen sur une bécane à crampons qu'il faut bien trouver des moyens de compliquer un peu la chose si l'on veut être un minimum sélectif...

les sujets même sérieux sont effectivement ponctués de quelques dérives bon enfants
 les sujets même sérieux sont effectivement ponctués de quelques dérives bon enfants   voir même de photos des voisines de Bushman
 voir même de photos des voisines de Bushman   

TTRONCS a écrit :Sergio,
Ca fait maintenant un total de 5 posts en 2 jours.
Incroyab' ! Mettez-moi deux lit' de rouge !
Merci du complimentjoel 11 a écrit :Non.... En fait c'est le posteur compulsif qui a foutu le bordel...!!!
Ah ... trop tard !ebureau a écrit : Evidemment sans vouloir être pénible

Eau Pastis Orgeat ? Ca s'appelle une Mauresque.sergio desmo a écrit : C'est inquietant ce sur regime. Tu prends de l' EPO ?

: premier envoi perdu quelque part, 2ième envoi toujours pas arrivé !
  : premier envoi perdu quelque part, 2ième envoi toujours pas arrivé !