Elefant à vendre

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
joce-doubs
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Re: Elefant à vendre

Message par joce-doubs »

bushman a écrit :Ça marche bien , même mieux avec des dellhorto... :mrgreen:
Quel modèle de dell'orto ?
Ca se monte juste en remplacement des Bing ? Où il faut faire des motifs ?
Je pourrais essayer avec ceux de ma 90s
Roule tout Doubs dans le deux cinq
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Je ne suis pas le seul à l'avoir fait, mais au niveau caractère et performance c'est le top sur route.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Mais pas dans les chemins ! :wink:
FCR MX sinon :mrgreen:
Pachyderme Power
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Pour info, à l'intention de ceux qui ne peuvent le deviner, il s'agit des motos de notre regretté Jean-Michel (Elefaf) et de son fils.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

Salut à tous,

Un message estampillé Elefaf, j'espère ne pas faire faire de bonds à certains.

J'aimerais que ce soit un message de l'au-delà (nul doute qu'il choisirait le forum) mais il n'en est rien, j'ai simplement utilisé les codes d'accès d'Elefaf n'ayant plus accès aux miens...

C'est donc Guillaume derrière son clavier, Elefaf2...

Bien vu Bushman, je vois que rien n'échappe aux Riders puisque j'ai posé les annonces hier en début de soirée sur leboncoin en ayant prévu de rédiger une petite note sur le forum.

Je ne supporte plus de savoir ces motos enfermées dans leur garage de Marignane. (Garage de Violette, la maman d'Elefaf, qui est partie le rejoindre en octobre dernier)

Je vis trop loin pour pouvoir m'en occuper régulièrement et l'arrivée prochaine d'un heureux évènement dans nos vies à ma compagne et moi combiné à la vente à plus ou moins court terme de la maison où se trouve le garage où elles dorment vient ajouter au manque de temps et de cerveau disponible pour la moto. J'ai partagé cette passion avec ardeur avec Elefaf mais aujourd'hui et sans lui, ce n'est plus pareil.

Une page s'est tournée ou plutôt il a fallu négocier une épingle serrée au détour d'un sacré col, et c'est le coeur aussi serré que l'épingle que je poste ces annonces croyez le bien. Le but maintenant est de trouver quelqu'un ou quelqu'une qui saura faire galoper ces pachydermes avec passion. Une moto c'est pas fait pour dormir éternellement dans un garage bordel !! :)

Alors voilà, vous avez les liens vers les annonces et je suis disponible pour toutes les questions que vous pourrez vous poser au sujet des bécanes (fafiotte.guillaume@gmail.com / 0687599073). A bon entendeur ;)

"V"roum "V"roum à tous!

Guillaume.
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

le petit 750 LE en plus d'être très propre et déjà pré-équipé me fait de l'oeil surtout à ce prix plus que correcte vue l'état.
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

Hiho.

Je n'étais pas au courant.

Puisque nous avons parlé un petit peu à Bor et Bar ( une native du village d'à côté m'a grondé ce WE en me disant que c'est Bor et Bar, pas Bar et Bor; moi ça fait deux fois que je me fais enguirlander par une fille alors oh eh hein bon, on n'a qu'à dire Barré Bar puisqu'il n'y en a pas un sur place ),
puisqu'on en a parlé un peu avec Phil, Gégé, voici ce que je peux préciser :

Ce sont deux motos dignes de confiance,
et certes, si une page se tourne, c'est vers l'avenir qu'il faut regarder,
voici ce que JM nous dirait probablement,
quoique pour partager une bonne part de qui constitue sa psychologie, je peux vous confirmer que c'est bien du présent qu'il s'agit,
et qu'il faut, comme on le fait avec vous, comme il l'a fait pour un de ses bonheurs vécus, donner à chaque instant, au présent, le meilleur sens : c'est souvent salvateur quand on a dans ses valises beaucoup de poids à porter.
C'est sûrement ce qui a été une part importante de ce qui lui a permis de trouver, parmi vous, penché sur sa moto dans le garage de Violette, une part de contentement, l'expression d'une passion, un authentique plaisir partagé avec celle et ceux qui lui sont chers.

La bleue peut sembler chère en comparaison de ce qu'on trouve sur le marché.

Ce serait sans savoir qu'elle a été l'objet d'attentions réellement soignées, et que tout comme celle qu'il m'avait remise en route, c'est une perle.

Je n'en ai pas parlé avec Guillaume, que j'aurais du réussir à joindre la semaine passée, alors que je suis resté injoignable techniquement pendant les derniers trois jours, mais il est probable que puisqu'une révision est conseillée, il la négociera en conséquence, sachant qu'elle n'a probablement pas besoin d'une lourde intervention pour repartir, et qu'elle est fort bien équipée.

Le petit LE de'Elefaf2 est sûrement beaucoup plus aguicheur; je comprends sa décision, alors que je pensais qu'il la garderait, et comme dirait Brassens, supposons qu'une telle alternative m'échoie, c'est assurément celui qui serait l'objet de mon choix.

De toute façon Bushman, on se rencontre souvent pour ce qui est du goût...

:lol:

Allez, une image, une mais ne vous inquiétez pas, même si je vous dis que c'est une photo de jolie créature...

C'est Laetitia, qu'il a baptisée ainsi parce qu'elle était corse avait d'être alpine, comme vous savez...

Image
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

bushman a écrit :le petit 750 LE en plus d'être très propre et déjà pré-équipé me fait de l'oeil surtout à ce prix plus que correcte vue l'état.
J'ai pu enfin contacter Elefaf2, après être resté sans téléphone ni ordi plus de trois jours.

Je pense que le petit LE va rester dans la famille Elefaf : on va faire comme on pourra, mais puisque Guillaume doit s'en séparer, ce que j'ignorais, on s'attache à être heureux que je le reprenne et qu'il reste dévoluard à l'occasion, une moto de montata, de montata, de montagnard...

La moto de JM va devoir trouver un bon cornac, et comme c'est une très bonne moto, ça devrait se faire...

Si on connaît quelqu'un qui en cherche un, c'est le moment de la signaler.

J'en profite pour annoncer aussi ici que la Varadero 125 de Marina, qui vient de la famille de Jean-Mi aussi, la seule Varadero verte et rouge que je connaisse, superbe et nickel, comme on peut l'imaginer, est aussi à acheter.

Si vous avez une moitié qui veut se mettre à conduire en plus d'être votre passagère, ou en quittant l'arrière de la selle pour l'avant et le guidon, c'est un twin en V jamais anémique, le plus puissant 125 4T d'orige du marché avec 15cv réels, qui suit sans faiblir les autres trails de plus grosse cylindrée avec entrain et bonne volonté.

Voilà, j'ai fait le vendeur...

Et avec le lien, ça éblouit vos yeux!

https://www.leboncoin.fr/motos/967738033.htm?ca=21_s

Avec une bulle haute, s'il vous plaît...

Ça doit ralentir un peu lancé sur route, mais ça protège bien le brushing et on a moins de moustiques entre les dents..
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

https://www.leboncoin.fr/motos/968103417.htm?ca=16_s
vends cagiva elefant 900 marathon de 1993 ex paris/dakar ,bon état, plus un moteur et pièces
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

:D

Ah la la... :bave:
Sergio - Faut pas mollir !
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Dommage la couleur ne me plaît pas....
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

Une couleur, ca se repeint... :D

Le kit rallye italien vaut deja 6000€ aujourd'hui, un moteur (dans quel etat) en rab, un elefant (dans quel etat) a ce prix, cela reste un tres bon prix.

Bon faut deja que je finisse la mienne cet ete.... :mrgreen:
Sergio - Faut pas mollir !
ebureau
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par ebureau »

C'est quoi un "kit rallye italien" ?
Les photos sont floues, difficile de distinguer les détails :(
Multi 1100, ST4S, Cagiva elefant 900
Répondre