plus ça va, plus je commence à me faire à l'idée que la bleue va rester et que je vais devoir l'équiper pour la route elle aussi;
On verra bien,l'annonce à encore 45 jours à vitre, après, "Alea Jacta aura été"
Si je puis me permettre ... Ma Bifaro est équipée pour la route et c'est un vrai bonheur ... Je parts d’ailleurs avec dans les Cévennes dans une semaine !...
Oui, mais Fifi a 2 AC, donc l'idée d'une de grand tourisme et l'autre plus accès TT est sympa... quoique l'idéal serait d'en échanger une contre un Monof plus apte à trainer ses roues dans la gadoue.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Modifié en dernier par bushman le mer. 3 mai 2017 18:24, modifié 5 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
C'est notre pote Joël, qui était d'ailleurs présent sur cette machine au Mont Dore 2007. S'il y a des intéressés, appelez-le de ma part en vous présentant en tant qu'Elefantrider, il est très sympa mais le sera encore plus !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky a écrit :C'est notre pote Joël, qui était d'ailleurs présent sur cette machine au Mont Dore 2007. S'il y a des intéressés, appelez-le de ma part en vous présentant en tant qu'Elefantrider, il est très sympa mais le sera encore plus !
Et il en souhaite combien ?
Envoyé mail pas de réponse.
je l'ai eu au téléphone, il a déjà eu plusieurs contacts dont un qui serait à un peu plus de 5000, Lucky, Joël, To@ne,Dave, Cresio, vous qui avez des vrais 900 Lucky, vous êtes riches sans le savoir enfin, peut-être
Modifié en dernier par bushman le mer. 3 mai 2017 19:31, modifié 1 fois.