Hep-hep, on ne se disperse pas SVP Messieurs, c'est le topic des Elef' à vendre, pas des équipements adaptables ni des adaptations de sacoche de réservoir en tous genres ! Merci, sinon ça devient (très) vite... le foutoir...
Eventuellement, le dernier post peut être édité-annulé après avoir été copié-collé (avec le nom du produit en question sur un sujet dédié) dans la rubrique adéquate.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
OK, pour une fois que je poste, c'était effectivement pas le meilleur endroit.
J'ai donc créé un nouveau topic dédié et déplacé ma prose, mais je ne vois pas comment annuler mon post précédent dans ce topic ?....
Merci Eric, ce sera plus visible (et lisible aussi) pour tout le monde. Pour annuler/effacer ton post (à défaut de pouvoir le supprimer une fois qu'un autre membre a posté derrière toi), rien de plus simple : une fois connecté, tu cliques sur "Éditer", le bouton situé à gauche de "citer", sur la droite de ton post, puis Ctrl + x (ou couper), et il n'y a plus rien... Tu y mets juste, à la place du vide :
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Et si ça se trouve, c'est trois fois rien.
Ca m'arrange pas pour vendre la mienne, un prix pareil, en mêm temps, pour 2000 roros prix elefant-rider, la mienne a été entièrement révisée et tourne parfaitement.
ça me rappelle mon Bifaro...quand j ai été la chercher!!! pas un ton...refus de démarrer!
le gars avait baissé un peu le prix!
A notre retour...démontage de la selle...et oh surprise...cosses batteries montées a l envers!!!
Si si...ça existe!!!
Si l'essence a 8 ans, elle ne risque pas de démarrer, même avec les cosses à l'endroit.
De toute façon, si elle n'a pas démarré de 8 ans, il veut mieux qu'elle ne démarre pas, et que celui qui veut la faire péter,
que ce soit le vendeur s'il veut la vendre à son vrai prix en état de marche, ou l'acheteur s'il veut l'acheter à un prix bas justifié dans ce cas, si elle ne tourne pas, et la remettre en route,
change les courroies avant, surtout, et puis nettoie les gicleurs qui doivent avoir fait un peu de caramel,
si j'ai bien tout compris de la diététique des carbus, s'pas To@ne?
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
la mienne à 2000 €, elle a encore fait 240 bornes hier, elle démarre et tu peux partir avec, et ya pas de caramel (d'ailleurs comment pourrait-il y en avoir sur la moto d'un diabétique )
Fifi, on voit bien que tu anticipes que des visiteurs de ces pages soient tentés par la moins chère à acheter,
au détriment de la tienne à vendre.
Alors disons-le si c'était nécessaire de le rappeler :
en achetant une moto qui n'a pas roulé depuis 8 ans, on peut imaginer devoir y mettre quelques quantités d'euros en pièces ( des gommards durcis, ça n'est pas le top non plus, même s'ils sont peu usés, entre autres ) et d'autres en main d'œuvre si on ne fait pas la remise en route soi-même,
alors que celle de Fifi à deux mille, c'est de la balle à bon prix!
Youpi!
Même qu'il l'amène où vous voulez si on le défraye, pas vrai?
Enfin là je t'avance...
Moi, je le fais, en tout cas : même que si tu la vends au nord, je passe la prendre et je la livre contre défraiement...
Ah..
les affaires...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
je peux effectivement la livrer avec ma remorque mais j'aime bien que l'acheteur vienne voir sur place.
Je viens de remettre l'annonce en ligne dans sa dernière version, c'est évidemment mon dernier prix et évidemment ça me fend le cœur, je m'assois sur 800 € de frais pour seulement 2000 kms, mais si un elefant, ça trompe, 3 éléfants, ça trompe trop énormément.
A ce propos, hier je me trouve derrière un mec qui s'arrête au feu vert(pas le magasin, le feu), je le klaxonne et devant le bruit minable produit, je me dis, si on pouvait les faire barrir
Oui, mais comment