Elefant à vendre
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: Elefant à vendre
et ces machines permettent des rencontres fabuleuses entre passionnés et en voyage, elles attirent le regard !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Quel Trompeur !

17 ans de cornac s'achèvent ce soir.
Cherche maintenant une monture moins pachidermique

- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
ll aurait déjà vendu à priori, si je peux me permettre ...
- fifi81
- Babar, roi des elef'
peu importe qu'il ai déjà vendu ou qu'il vende, imaginer Lionel sans elef, ça me fait tout de même drôle.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Liomar a écrit :![]()
Comment ça tu te sépares de ton Elefant? Pour une monture moins pachydermique? Tu veux dire un scooter?

Bises à vous deux.
Gégé
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Ho! Quézaco?
Liomar, tu prends un scrambler desert sled, c'est ça?
Sinon, je ne comprends pas non plus....
Parce que d'abord, à moins que quelqu'un te l'ait demandé pour devenir cornac à son tour, tu pourrais le garder, l'Elef, comme Cagivo, même si tu lui préfères une gazelle plus véloce...
Rassure-nous : explique!!
Liomar, tu prends un scrambler desert sled, c'est ça?
Sinon, je ne comprends pas non plus....
Parce que d'abord, à moins que quelqu'un te l'ait demandé pour devenir cornac à son tour, tu pourrais le garder, l'Elef, comme Cagivo, même si tu lui préfères une gazelle plus véloce...
Rassure-nous : explique!!
Modifié en dernier par Elefafzéro le sam. 29 juil. 2017 00:05, modifié 1 fois.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
Ben il veut dire qu'il ne prendra pas une Mammuth 1400...gégé a écrit :Liomar a écrit :![]()
Comment ça tu te sépares de ton Elefant? Pour une monture moins pachydermique? Tu veux dire un scooter?![]()
Bises à vous deux.
Gégé
Bah, il doit être en train de chercher une orange autri-chienne...
-
- Quel Trompeur !
Un éléfant au garage, c'est aussi triste qu'un éléfant dans une ménagerie de cirque !
Et encore, celui du cirque, il voit tous les jours du monde !
Alors, quand Axel vient me dire il y a quelques semaines, qu'il s’intéresse à ce 900 un peu particulier (qu'il connaît déjà un peu via le forum), la décision de le laisser partir un peu plus loin mûrit enfin.
Depuis que l'on ne voyage plus réellement avec, cette idée trottait dans ma tête, mais lâcher en quelque sorte, le groupe des éléfantriders me paraissait inconcevable.
Cependant, même en solo, l'éléfant me semble lourd et je ne me sens plus capable de le conduire en dehors du bitume.
Axel va donc ce WE le conduire sur les routes du Lot et au mois d'aôut, normalement, chez les Grands Bretons (c'est un meilleur programme que de stationner dans un cabanon mérignacais).
Me voila donc en quête d'une remplaçante.
Ça va pas être facile à trouver, un truc :
-qui comme les éléfants serait capable de franchir les cols des Alpes
-qui pèserait 2 fois moins
-qui aurait un centre de gravité bas (mais pas une BM)
-qui aurait une conso moindre (mais pas une Zéro)
-qui serait donc moins puissant mais avec cependant du caractère
-qui, même s'il faut la journée pour faire Bordeaux – Le Mont Dore, ça peut être envisageable
une sorte de BSA Gold Star moderne (mais pas une Royal)- J'ai quelques idées : des trucs pourtant bien différents les uns des autres.
Si vous avez ça qui traîne dans votre garage
PS : on a pour objectif cet été de faire quelques cols des Alpes avec notre coquille d'escargot à 4 roues. Si l'idée d'un apéro ou d'un bivouac au Parpaillon ou ailleurs…...
Et encore, celui du cirque, il voit tous les jours du monde !
Alors, quand Axel vient me dire il y a quelques semaines, qu'il s’intéresse à ce 900 un peu particulier (qu'il connaît déjà un peu via le forum), la décision de le laisser partir un peu plus loin mûrit enfin.
Depuis que l'on ne voyage plus réellement avec, cette idée trottait dans ma tête, mais lâcher en quelque sorte, le groupe des éléfantriders me paraissait inconcevable.
Cependant, même en solo, l'éléfant me semble lourd et je ne me sens plus capable de le conduire en dehors du bitume.
Axel va donc ce WE le conduire sur les routes du Lot et au mois d'aôut, normalement, chez les Grands Bretons (c'est un meilleur programme que de stationner dans un cabanon mérignacais).
Me voila donc en quête d'une remplaçante.
Ça va pas être facile à trouver, un truc :
-qui comme les éléfants serait capable de franchir les cols des Alpes
-qui pèserait 2 fois moins
-qui aurait un centre de gravité bas (mais pas une BM)
-qui aurait une conso moindre (mais pas une Zéro)
-qui serait donc moins puissant mais avec cependant du caractère
-qui, même s'il faut la journée pour faire Bordeaux – Le Mont Dore, ça peut être envisageable
une sorte de BSA Gold Star moderne (mais pas une Royal)- J'ai quelques idées : des trucs pourtant bien différents les uns des autres.
Si vous avez ça qui traîne dans votre garage
PS : on a pour objectif cet été de faire quelques cols des Alpes avec notre coquille d'escargot à 4 roues. Si l'idée d'un apéro ou d'un bivouac au Parpaillon ou ailleurs…...

- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
Près de chez nous, pour ne pas dire tout près pour vous, le moteur du DR, des valises au top, un excellent compromis : rajeunis :
http://www.leparking-moto.fr/moto-occas ... F9FHC.html
Sinon, avec le même bouilleur, si je ne me trompe pas énormément, et pour grimper, grimper, même en dehors des sentiers battus, tout en pouvant te ballader le bop, te ballader le bop :
http://www.leparking-moto.fr/moto-occas ... NYB8K.html
Objectivement, si je devais résoudre ton équation, je prendrais l'une ou l'autre:
la première pour tracer quand même un peu à deux, avec des bagages, mais quand même avec beaucoup moins de puissance et de motricité ( le pegaso cube, par exemple, c'était autre chose, par contre quel boit sans soif.. ),
la seconde pour le bonheur de continuer de te promener avec les copains dans la verdure, en pouvant passer pratiquement partout, je pense...

http://www.leparking-moto.fr/moto-occas ... F9FHC.html
Sinon, avec le même bouilleur, si je ne me trompe pas énormément, et pour grimper, grimper, même en dehors des sentiers battus, tout en pouvant te ballader le bop, te ballader le bop :
http://www.leparking-moto.fr/moto-occas ... NYB8K.html
Objectivement, si je devais résoudre ton équation, je prendrais l'une ou l'autre:
la première pour tracer quand même un peu à deux, avec des bagages, mais quand même avec beaucoup moins de puissance et de motricité ( le pegaso cube, par exemple, c'était autre chose, par contre quel boit sans soif.. ),
la seconde pour le bonheur de continuer de te promener avec les copains dans la verdure, en pouvant passer pratiquement partout, je pense...

- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Un desert sled pardi
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Quel Trompeur !
GClover a écrit :Un Benelli 502 trk ?![]()
Ca reste italien

60 kg en trop et et ça ressemble à une VStrom