Mort de rire !!sergio desmo a écrit :Le prix est marseillais. Avec tout le respect que je dois bien evidement à nos chers marseillais.
Question au sujet de cette Marseillaise ! Les 900 ie LE étaient monté en 21 pouces à l'avant d'origine ???
Mort de rire !!sergio desmo a écrit :Le prix est marseillais. Avec tout le respect que je dois bien evidement à nos chers marseillais.
Pas nécessairement. Chacun fait un peu sa soupe en fonction de ses goûts/envies/utilisations. Mais le couple 21/18 est plus adapté au TT du fait de la plus grande garde au sol et la meilleure stabilité qu'il apporte, de l'aisance qu'il permet lors de franchissement, et aussi du fait du choix nettement plus important de pneumatiques dédiés aux revêtements hors-bitume.mimoine a écrit :du coup, avec ce montage, ils mettaient une jante arrière en 18 ou laissaient la 17 ??
Stratégie des plus rémunératrices certes, mais sauf à retomber dans la farce du 750 AC repeint façon 900 IE LE dont on parlait récemment, il ne suffit pas de suivre ces indications pour transformer un Elef', 'y compris un GT, en LE, leurs différences étant assez nombreuses, malgré l'injection et la carrosserie identiques, à commencer par les valeurs de débattement et la boîte de vitesses !...Elefafzéro a écrit :tu vas l'acheter 2500 à Lannion, tu lui fais une peinture de LE, et tu redescends à Marseille la revendre pour 6500!
Une 900 ie LE revendue en 2009Lucky a écrit :Ce n'est pas toi qui en avais vendue une il n'y a pas si longtemps ?... Déjà en manque ?...![]()
..
Un petit clic vaut mieux qu'une grosse cloque...joce-doubs a écrit : J'ai une bif dans le garage aussi, faut que je trouve un peu de temps pour me mettre dessus (embrayage à purger car entraîne toujours, tourne parfois sur une patte, et dernièrement le relais de démarreur qui fait juste un petit clic mais sans plus d'effet ...
La batterie est bien chargée, le souci de l'embrayage est venu après que je jonc qui retient les disques ait sauté, ...Elefafzéro a écrit :joce-doubs a écrit :
Un petit clic vaut mieux qu'une grosse cloque...
( slogan au Moyen-Âge pour vendre des ceintures de chasteté ).
Ben c'est ptêt ta batt qui est déchargée, lors donque, et puis ton antiparasite déconne peut-être sur le cylindre recale-citron
( puisque inconnu au Moyen_Äge, arrivé avec Marco@Polo, comme la véové du même nom, tiens... ).
Regarde ton récepteur d'embrayoir : le joint a dû sécher, si tu ne lui a pas dit bonjour chaque matin en serrant le levier pour le faire jouer,
en particulier avec les rigueurs des hivers dans ton Doubs, et la coupelle ne bouge plus à l'intérieur et ne pousse plus...
Mais fonce, va la chercher, la Bretonne, je te dis qu'elles ont bon caractère!!!