Elefant à vendre
Re: Elefant à vendre
C'est marqué IE Lucky explorer nulle part dans l'annonce et puis en 93 ça n'existe pas [emoji3]
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Sur l’annonce non... mais sur la photo oui... [emoji849]
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Salut à tous,
Le retour? je ne sais pas encore! en Elefant, pas le temps de travailler dessus à moins d'en racheter une qui roule.
Une BM pour aller bosser tous les jours en prenant le temps de remonter les IE, c'est pas une mauvaise idée...
Suite à mon accident en aout 2015, j'ai essayé de reconduire une moto récemment et physiquement ça à l'air d'être possible si c'est pas 1000 bornes...
Stop au hors sujet!
Cette moto est un 900 AC modifiée, repeinte, vendue et revendue.
Pour les fans du bon coin, rappelez vous, avant elle n'avait que les deux flans arrière aux couleurs des LE.
Le nouveau propriétaire a ajouté une déco LE sur le reste avec un kit acheté sur internet et à ses dires pas de super qualité.
La personnes que j'ai eu au téléphone souhaite la vendre pour revenir à un 900SS grosses soupapes.
Voilà!
J'suis à 30 bornes si vous avez besoin....
Le retour? je ne sais pas encore! en Elefant, pas le temps de travailler dessus à moins d'en racheter une qui roule.
Une BM pour aller bosser tous les jours en prenant le temps de remonter les IE, c'est pas une mauvaise idée...
Suite à mon accident en aout 2015, j'ai essayé de reconduire une moto récemment et physiquement ça à l'air d'être possible si c'est pas 1000 bornes...
Stop au hors sujet!
Pour les fans du bon coin, rappelez vous, avant elle n'avait que les deux flans arrière aux couleurs des LE.
Le nouveau propriétaire a ajouté une déco LE sur le reste avec un kit acheté sur internet et à ses dires pas de super qualité.
La personnes que j'ai eu au téléphone souhaite la vendre pour revenir à un 900SS grosses soupapes.
Voilà!
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
butyouarefrench a écrit :Salut à tous,
Stop au hors sujet!
Voilà!
diablero a écrit :C'est marqué IE Lucky explorer nulle part dans l'annonce
Par contre, dans l'annonce, on lit que c'est celle de diablero, peut-être notre ami diablero?joel 11 a écrit :Sur l’annonce non... mais sur la photo oui... [emoji849]
Alors on lui souhaite une bonne vente!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- fifi81
- Babar, roi des elef'
en tout cas, ce kit lui va à ravir même si ça fait un peu "faussaire". Bushman, un 900 AC à 2200 roros, tu en rêvais, non?
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- bushman
- Elephas Recki !!!
Oui Fifi , elle correspond à ce que je recherche.... dommage qu'elle soit si loin .
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
"A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu "heureux". ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
John lennon
John lennon
- fifi81
- Babar, roi des elef'
à 990 € les 3, c'est une blague!!! ou le mec à voulu mettre 9900 ;
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Finalement, j'ai appelé le vendeur, le prix du lot est 8750 et non 999 (prix d'appel), on a discuté un moment et je lui ai conseillé de garder au moins sa 750, voire la 750 et la 350 et de vendre plutôt ses autres motos.
A suivre
A suivre

- lucky#45
- Piqué à l'elef' !!!
mort de rire!!!!
fifi c'est le gars qui appelle les vendeurs pour pas qu'ils vendent leurs Cagiva parce que c'est des motos exceptionnelles!!!!!!
c'est pas avec toi qu'on va faire des affaires si tu les appelles tous!!!!!

fifi c'est le gars qui appelle les vendeurs pour pas qu'ils vendent leurs Cagiva parce que c'est des motos exceptionnelles!!!!!!
c'est pas avec toi qu'on va faire des affaires si tu les appelles tous!!!!!

- fifi81
- Babar, roi des elef'
Apparemment je suis pas le seul, le gras m'a dit qu'il avait eu plus d'appels de mecs qui lui conseillaient de pas vendre que d'acheteurs potentiels.
Sinon, le lot à 8750, quand tu détailles, ça fait cher.
Sinon, le lot à 8750, quand tu détailles, ça fait cher.
-
- Piqué à l'elef' !!!
A propos du vendeur des 3 motos, il avait déjà mis la 750 en vente qui avait d'ailleurs fait parlé d'elle ici.
Au passage je voulais poster une annonce de 900 AC bleue de la région nantaise, mais apparemment elle a disparu. Elle était à environ 1650€.
Au passage je voulais poster une annonce de 900 AC bleue de la région nantaise, mais apparemment elle a disparu. Elle était à environ 1650€.
- bushman
- Elephas Recki !!!
Déjà moi le mec qui mets un prix qui ne correspond pas à ce qu'il souhaite , même pas je lui cause . 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Idem..... pratiques "commerciales" de merde...!!! 

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Après les mecs qui trafiquèrent les compteurs, t as le mec qui met un kilométrage plus vendeur que celui affiché au compteur!!!!vecu hier, hein jo !mdr
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk