Elefant à vendre
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
- Messages : 818
- Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 20:16
- Localisation : Xonrupt Longemer - Vosges
Re: Elefant à vendre
Merci bushman, tu aurais des photos des références situées niveau du collecteur?
- bushman
- Elephas Recki !!!
- Messages : 5458
- Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
- Localisation : sud métropole
- Contact :
Re: Elefant à vendre
j'ai pas trouvé , j'essaye de te faire ça dès que possible .charl88400 a écrit :Merci bushman, tu aurais des photos des références situées niveau du collecteur?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Re: Elefant à vendre
https://www.leboncoin.fr/motos/1540845164.htm/
elle est passée sur le forum mais personne n'a relevé ....quelqu'un connait ?
ça vaut le coup , " vrai ou fausse " ?
elle est passée sur le forum mais personne n'a relevé ....quelqu'un connait ?
ça vaut le coup , " vrai ou fausse " ?
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Messages : 2590
- Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Re: Elefant à vendre
Salut toutes et tous!
C'est marrant comme tu dis : une vraie ou une fausse?
A priori, 2200 pour un 750AC qui n'a aucun consommable à changer et qui a l'air très bien entretenu,
qui a passé la "grosse révision des 40"et qui roule régulièrement, c'est un bon prix.
Alors si en plus c'est un 750LE d'orige, c'est juste un très bon plan en plus d'être un bon plan.
Et ça tire un bon bras d'honneur à tous les calculateurs mercantiles
qui voudraient faire des véhicules anciens des objets de spéculation
dont la valeur marchande devrait être en hausse
et permettre qu'un achat devienne un placement lucratif...
J'ai relevé la multi-star-da signalée à côté,
qui est à Carry.
Et puis il y a aussi cette River, juste à côté :
à part la couronne de roue-libre de démarreur qui est fragile,
comme sur le 500 Canyon, puisque c'est probablement le même moulin à l'origine,
c'est un petit roadster super agréable au quotidien, comme mobylette pour aller bosser,
maniable, bien équilibré, coupleux, limité à 34cv par le balancier au vilebrequin,
mais vaillant et bosseur, et pas ennuyeux, même si ça n'est pas puissant, et super économique.
Il faut protéger les tubes de fourche inversée exposés aux débris et projections.
Celle de ma douce nous a emmenés en duo au Cabo Finisterre,
caparaçonnés avec bagages et tienda,
en deux fois parce qu'en 98 on s'est fait cartonner dans les dédales des picos de Europa
par un Carlos Sainz du dimanche qui trajectait n'importe comment
et nous est rentré dedans sans que j'aie réussi à l'éviter au détour d'un virolo aveugle.
On était montés à Fuente De dans l'après-midi en filant le train à sept 1200 flat
dont les pilotes, arrivés en haut, étaient venus regarder avec étonnement
ce petit mono italien deux fois plus petit,
chargé avec ses deux passagers
qui ne leur avait rien rendu
en reprenant dans les virages tout ce qu'ils avaient pris dans les bouts droits,
avec volonté et ténacité.
En 99 on avait donc fini le parcours de Compostelle,
en pleine année sainte, comme si c'était un pèlerinage,
avec la broche en titane dans la jambe de madame en plus.
Pour l'abaisser, pour son mètre cinquante-sept,
j'avais monté une biellette plus longue à l'amortisseur,
et le pot frottait.
La même année, en rentrant de Bilbao, il avait percé carrément
en redescendant sur St Jean Pied de Port,
et le petit bouilleur ronflait joyeusement derrière
le 900ssie et les autres twins taglionistes :
que des bons souvenirs...
https://www.leboncoin.fr/vi/1383035464.htm/
À remettre en route, ça se négocie,
et avec une CG à faire refaire ..
En particulier si c'est l'entraînement du démarreur qui aurait lâché,
et qui empêcherait de démarrer...
Du coup ça peut être un plan carrément intéressant si c'est négociable,
en 2e moto pour aller rouler au quotidien,
avec l'échappement en norme Euro3 si je ne me trompe pas ( à voir)
qui permet d'entrer en ville là où c'est déjà réglementé,
s'il y a moyen de récupérer une CG.
C'est marrant comme tu dis : une vraie ou une fausse?
A priori, 2200 pour un 750AC qui n'a aucun consommable à changer et qui a l'air très bien entretenu,
qui a passé la "grosse révision des 40"et qui roule régulièrement, c'est un bon prix.
Alors si en plus c'est un 750LE d'orige, c'est juste un très bon plan en plus d'être un bon plan.
Et ça tire un bon bras d'honneur à tous les calculateurs mercantiles
qui voudraient faire des véhicules anciens des objets de spéculation
dont la valeur marchande devrait être en hausse
et permettre qu'un achat devienne un placement lucratif...
J'ai relevé la multi-star-da signalée à côté,
qui est à Carry.
Et puis il y a aussi cette River, juste à côté :
à part la couronne de roue-libre de démarreur qui est fragile,
comme sur le 500 Canyon, puisque c'est probablement le même moulin à l'origine,
c'est un petit roadster super agréable au quotidien, comme mobylette pour aller bosser,
maniable, bien équilibré, coupleux, limité à 34cv par le balancier au vilebrequin,
mais vaillant et bosseur, et pas ennuyeux, même si ça n'est pas puissant, et super économique.
Il faut protéger les tubes de fourche inversée exposés aux débris et projections.
Celle de ma douce nous a emmenés en duo au Cabo Finisterre,
caparaçonnés avec bagages et tienda,
en deux fois parce qu'en 98 on s'est fait cartonner dans les dédales des picos de Europa
par un Carlos Sainz du dimanche qui trajectait n'importe comment
et nous est rentré dedans sans que j'aie réussi à l'éviter au détour d'un virolo aveugle.
On était montés à Fuente De dans l'après-midi en filant le train à sept 1200 flat
dont les pilotes, arrivés en haut, étaient venus regarder avec étonnement
ce petit mono italien deux fois plus petit,
chargé avec ses deux passagers
qui ne leur avait rien rendu
en reprenant dans les virages tout ce qu'ils avaient pris dans les bouts droits,
avec volonté et ténacité.
En 99 on avait donc fini le parcours de Compostelle,
en pleine année sainte, comme si c'était un pèlerinage,
avec la broche en titane dans la jambe de madame en plus.
Pour l'abaisser, pour son mètre cinquante-sept,
j'avais monté une biellette plus longue à l'amortisseur,
et le pot frottait.
La même année, en rentrant de Bilbao, il avait percé carrément
en redescendant sur St Jean Pied de Port,
et le petit bouilleur ronflait joyeusement derrière
le 900ssie et les autres twins taglionistes :
que des bons souvenirs...
https://www.leboncoin.fr/vi/1383035464.htm/
À remettre en route, ça se négocie,
et avec une CG à faire refaire ..
En particulier si c'est l'entraînement du démarreur qui aurait lâché,
et qui empêcherait de démarrer...
Du coup ça peut être un plan carrément intéressant si c'est négociable,
en 2e moto pour aller rouler au quotidien,
avec l'échappement en norme Euro3 si je ne me trompe pas ( à voir)
qui permet d'entrer en ville là où c'est déjà réglementé,
s'il y a moyen de récupérer une CG.
Modifié en dernier par Elefafzéro le mer. 26 déc. 2018 15:24, modifié 1 fois.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- bushman
- Elephas Recki !!!
- Messages : 5458
- Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
- Localisation : sud métropole
- Contact :
Re: Elefant à vendre
en tout cas le prix me semble plus que correcte .
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Messages : 2590
- Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Re: Elefant à vendre
Pour le 750 AC ou LE, sûr...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- benoitfp
- Elef' des bacs à sables
- Messages : 177
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2018 11:27
- Localisation : La tour du pin
- Contact :
Re: Elefant à vendre
Quel poète ! Ca donnerait presque envie de lacheterElefafzéro a écrit :Salut toutes et tous!
C'est marrant comme tu dis : une vraie ou une fausse?
A priori, 2200 pour un 750AC qui n'a aucun consommable à changer et qui a l'air très bien entretenu,
qui a passé la "grosse révision des 40"et qui roule régulièrement, c'est un bon prix.
Alors si en plus c'est un 750LE d'orige, c'est juste un très bon plan en plus d'être un bon plan.
Et ça tire un bon bras d'honneur à tous les calculateurs mercantiles
qui voudraient faire des véhicules anciens des objets de spéculation
dont la valeur marchande devrait être en hausse
et permettre qu'un achat devienne un placement lucratif...
J'ai relevé la multi-star-da signalée à côté,
qui est à Carry.
Et puis il y a aussi cette River, juste à côté :
à part la couronne de roue-libre de démarreur qui est fragile,
comme sur le 500 Canyon, puisque c'est probablement le même moulin à l'origine,
c'est un petit roadster super agréable au quotidien, comme mobylette pour aller bosser,
maniable, bien équilibré, coupleux, limité à 34cv par le balancier au vilebrequin,
mais vaillant et bosseur, et pas ennuyeux, même si ça n'est pas puissant, et super économique.
Il faut protéger les tubes de fourche inversée exposés aux débris et projections.
Celle de ma douce nous a emmenés en duo au Cabo Finisterre,
caparaçonnés avec bagages et tienda,
en deux fois parce qu'en 98 on s'est fait cartonner dans les dédales des picos de Europa
par un Carlos Sainz du dimanche qui trajectait n'importe comment
et nous est rentré dedans sans que j'aie réussi à l'éviter au détour d'un virolo aveugle.
On était montés à Fuente De dans l'après-midi en filant le train à sept 1200 flat
dont les pilotes, arrivés en haut, étaient venus regarder avec étonnement
ce petit mono italien deux fois plus petit,
chargé avec ses deux passagers
qui ne leur avait rien rendu
en reprenant dans les virages tout ce qu'ils avaient pris dans les bouts droits,
avec volonté et ténacité.
En 99 on avait donc fini le parcours de Compostelle,
en pleine année sainte, comme si c'était un pèlerinage,
avec la broche en titane dans la jambe de madame en plus.
Pour l'abaisser, pour son mètre cinquante-sept,
j'avais monté une biellette plus longue à l'amortisseur,
et le pot frottait.
La même année, en rentrant de Bilbao, il avait percé carrément
en redescendant sur St Jean Pied de Port,
et le petit bouilleur ronflait joyeusement derrière
le 900ssie et les autres twins taglionistes :
que des bons souvenirs...
https://www.leboncoin.fr/vi/1383035464.htm/
À remettre en route, ça se négocie,
et avec une CG à faire refaire ..
En particulier si c'est l'entraînement du démarreur qui aurait lâché,
et qui empêcherait de démarrer...
Du coup ça peut être un plan carrément intéressant si c'est négociable,
en 2e moto pour aller rouler au quotidien,
avec l'échappement en norme Euro3 si je ne me trompe pas ( à voir)
qui permet d'entrer en ville là où c'est déjà réglementé,
s'il y a moyen de récupérer une CG.
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Messages : 2590
- Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Re: Elefant à vendre
Bah si y a moyen de récupérer la CG,
et s'il y a l'utilité,
en plus on peut l'échanger...
et s'il y a l'utilité,
en plus on peut l'échanger...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Re: Elefant à vendre
La 750 LE du Gard à été vendue . C'était une bleue de 95 repeinte aux couleurs
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Messages : 2590
- Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Re: Elefant à vendre
Et le vendeur n'a pas sorti l'annonce,
à côté de laquelle on trouve désormais une Santa Monica assortie,
à 15000 balles à Vitrolles!
Ça fait 100000F tout de même...
https://www.leboncoin.fr/vi/1488764890.htm/
à côté de laquelle on trouve désormais une Santa Monica assortie,
à 15000 balles à Vitrolles!
Ça fait 100000F tout de même...

https://www.leboncoin.fr/vi/1488764890.htm/
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Messages : 2590
- Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Re: Elefant à vendre
Tant qu'on y est, je digresse un coup de plus des Elef,
tout en restant dans la famille :
Une jolie w16 à Nantes
avec le démarreur et la batt à changer
à 700
pour 12000kmd'orige.
https://www.leboncoin.fr/motos/1530712511.htm/
Allez les verts!
tout en restant dans la famille :
Une jolie w16 à Nantes
avec le démarreur et la batt à changer
à 700
pour 12000kmd'orige.
https://www.leboncoin.fr/motos/1530712511.htm/
Allez les verts!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
- Messages : 3068
- Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
- Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
- Contact :
Re: Elefant à vendre
Waaa la 600 ! [emoji1786][emoji1786][emoji1786][emoji1786]
Sergio - Faut pas mollir !
Re: Elefant à vendre
une belle petite , complète et abordable en plus .....à voir
https://www.leboncoin.fr/motos/1548147243.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1548147243.htm/
- GClover
- Elephas Recki !!!
- Messages : 6928
- Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
- Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !
Re: Elefant à vendre
C'est vraiment pour la collec, car le 350 n'a rien d’intéressant comme moteur
Pachyderme Power
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
- Messages : 3068
- Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
- Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
- Contact :