"c'est bon rien à bougé tout est toujours en place"
moi : " donc vous m’enlevez le plâtre pour une petite attelle sympa ?"
"non m'sieur, une fracture c'est 6 semaines d'immobilisation, là ça commence juste à se ressouder et ça sera solide quand dans 2 mois, dans 3 semaines on enlève on fait une radio et vous commencerez la rééducation, et vu votre travail je vous prolonge jusqu’au 12 juin"
 "mai non m'sieur j'ai un Bifaro et un Morini tout beau dans le garage qui s'ennuient de moi" .......... non ça j'ai pas dis
  "mai non m'sieur j'ai un Bifaro et un Morini tout beau dans le garage qui s'ennuient de moi" .......... non ça j'ai pas dis   
 ce début de saison va être long mais long

, déjà ça fait du bien, mais la cheville est raide, toujours enflée, l'appui est pour ainsi dire impossible pour aujourd'hui, à voir dans les jours à venir, kiné tous les deux jours pendant 5 semaines, arrêt prolongé jusqu’au 1/07 pfff c'est long pour juste une petite fracture ...........
 , déjà ça fait du bien, mais la cheville est raide, toujours enflée, l'appui est pour ainsi dire impossible pour aujourd'hui, à voir dans les jours à venir, kiné tous les deux jours pendant 5 semaines, arrêt prolongé jusqu’au 1/07 pfff c'est long pour juste une petite fracture ...........