Muley Hacén a écrit :Comme le précise MP, pour l'AV, c'est impérativement du 90/90-21 (en TT bien sûr) mais en indice S déjà suffisant au regard des vitesses auxquelles je roule. A priori non dispo chez l'importateur exclusif MAD, mais dispo sur les fillières du net.
Un conseil ne pars surtout pas sur du 80/90-21. C'est destiné aux 50 et 125 et donc trop plat et trop étroit pour nos Elef'.
(...) Plus de 4000km de routes & pistes. Quel train de pneu fera le voyage A/R?
En fait, le 90-90/21 n'est pas non plus dispo sur 123pneu donc je n'avais pas cherché plus loin et n'aurais pas pensé que le 80-90 pose problème sur des jantes de 21" relativement fines.
catrpilar a écrit :(...) Maintenant m'a question est karoo/TKC peuvent-ils encaisser un AR vers une destination/sortie sudiste sans que je les bouffes dans le WE ?
A mon avis le TKC doit quand même plutôt bien résister à un périple d'un week-end (à moins d'essorer comme un Flyben, euh enfin comme un salaud je veux dire !

). Pas mal de motards en montent sur des 990 Katoche Adv, c'est bien un signe vu le couple que l'engin distille et ses impressionnantes accélérations !
Je pense qu'en roulant modérément, un périple comme Marcenod/Portugal/Marcenod est tout à fait envisageable. "Qui veut voyager loin ménage sa monture", non ?...
Phil the bike a écrit :Toi tu me cherches
Mais non, mais non... Juste un peu taquin, tu le sais bien !