Flyben a écrit :quand à faire 800 km seulement avec du Karoo sur une elefant faut vraiment tirer dessus comme un goret
mon avant avait 1200 km quand j'l'ai changé (ok, il avait la moitié des crampons niqués) mais j'avais bien tiré dessus
GClover a écrit :Le TKC 80 est prévu pour de la piste roulante et le sable, ses crampons assez larges donnent de la stabilité pour ce genre d'exercie mais le rendent moyen quand ça "endurise" .
C'est un pneu solide tout de même, Jod a fait un bon trip en Afrique avec (6000 ou 9000 km), l'avant était quasi intacte et l'arrière un peu usé au milieu mais pas hs
Ben voilà, même s'il était vendu 5 fois moins cher, le Karoo ne soutiendrait pas la comparaison !!
Perso, je n'ai jamais envisagé de me lancer dans un remake du Camel Trophy avec l'Elef'. Pour l'enduro pur, je dispose quand même d'
un vieux mono bien sympa qui, s'il n'est plus franchement dans le coup en terme de performances (mais pas de plaisir dispensé) comparé aux 450 4T modernes, reste autrement mieux adapté qu'un gros twin pour faire le con dans les bois et me vautrer dans la boue...