immatriculer une bécane en France...
-
- Elephas Recki !!!
Re: immatriculer une bécane en France...
Ce serait mal connaître Gégé que de ne pas l'en croire capable! 

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Faut voir, avec un cylindre qui dépasse de la portière de chaque côté, ça devrait le faire!Julien1A a écrit :Enfin un Guzz dans une FIAT brava... il faut un chausse pied pour le faire rentrer ... c'est que c'est long ces enginsDoc bar a écrit :un guzz de la mort qui tue !!

Gégé, tu sais qu'il y a un Camel pas cher à côté de chez toi?
http://www.leboncoin.fr/vi/43627428.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
- gégé
- Tronche de Ganesh...
C'est bien de celui-là que je parlaisMuley Hacén a écrit :Faut voir, avec un cylindre qui dépasse de la portière de chaque côté, ça devrait le faire!Julien1A a écrit :Enfin un Guzz dans une FIAT brava... il faut un chausse pied pour le faire rentrer ... c'est que c'est long ces enginsDoc bar a écrit :un guzz de la mort qui tue !!![]()
Gégé, tu sais qu'il y a un Camel pas cher à côté de chez toi?
http://www.leboncoin.fr/vi/43627428.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai filé le tuyau à Jod mais je pensais pouvoir le prendre moi pour en faire un engin encore plus adapté au TT que l'Elefant: 43 CV, de bonnes suspensions et 160 kg environ c'est pas mal.
GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Bientôt Pâques et quand les cloches vont à Rome l'Elefantrider va à Bologne - avec ma bravissima Mimi dans notre brave Fiat Brava (peut-être quand même avec remorque avec l'âge je m'embourgeoise) - chercher notre nouvelle "italian machine"
C'est donc un 650 Elefant de 86 mais avec un ensemble phare/flancs que je n'avais jamais vu auparavant sur un 650 et une déco inconnue (de moi du moins); bref son côté "exotique" m'avait conquis (je t'adore)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3DWatching" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
GG
qu'aurait bien mis plus de photos mais "ImageShak" veut pas ce soir

C'est donc un 650 Elefant de 86 mais avec un ensemble phare/flancs que je n'avais jamais vu auparavant sur un 650 et une déco inconnue (de moi du moins); bref son côté "exotique" m'avait conquis (je t'adore)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3DWatching" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
GG

- GClover
- Elephas Recki !!!

Elle fait très moderne pour l'époque .................... très belle ..... je trouve que ça rappel un peu l'avant du 660 XTZ (ou l'inverse compte tenu de l'année

Le réservoir aussi a l'air d'être différent
Modifié en dernier par GClover le mer. 8 avr. 2009 22:50, modifié 1 fois.
Pachyderme Power
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Féloches GG...!!!
On arrosera ça bientôt....
P'tain va falloir que tu fasses de la place dans ton garage......

On arrosera ça bientôt....

P'tain va falloir que tu fasses de la place dans ton garage......

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Mimi
- Elephas Recki !!!
GG trouvait le garage bien vide depuis qu'on a vendu la 125 KTM, la Suzuki 500 GSE (qui squattait pourtant dans celui du voisin) et qu'il ne restait que 3 Eléfants avec mon 350DR
Le seul reproche que je peux faire concernant cet achat, c'est que notre week-end moto sur les pistes de l'arrière-pays niçois tombe à l'eau
Je vais me venger, ça va lui coûter cher en pasta, pizza, gelati et cappuccino
Pierre, t'es sauvé, t'en veux combien des paquets de chocolat
P.S : et va trouver un hébergement à un tarif décent, un week-end de Pâques en Italie
je ne vois que le sac de couchage sur la plage....comme quand on étaient jeunes, si c'est pas romantique, ça

Le seul reproche que je peux faire concernant cet achat, c'est que notre week-end moto sur les pistes de l'arrière-pays niçois tombe à l'eau

Je vais me venger, ça va lui coûter cher en pasta, pizza, gelati et cappuccino

Pierre, t'es sauvé, t'en veux combien des paquets de chocolat

P.S : et va trouver un hébergement à un tarif décent, un week-end de Pâques en Italie

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Mimi
- Elephas Recki !!!
ça y est, Imageshack a fini de bouder
ci-dessous les clichés de la belle
et elle devrait tenir sans problèmes dans le coffre de la Fiat (le bifaro est bien rentré dans celui d'une Nissan Sunny)

ci-dessous les clichés de la belle

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Doc bar
- Elefantman
mimi , gégé , vous etes des grands malade !! 

J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- Mimi
- Elephas Recki !!!
par contre si on la met dans la Fiat, où on va mettre le prosciutto, le parmeggiano, il caffè, les paquets de pasta, les bouteilles de Limoncello, les sachets d'Amaretti.....
(faut bien amortir le déplacement, non
)et les sachets de cacao de Pierre 
La remorque va finir par s'imposer...on vieillit mal, et ça c'est pas beau
L'avantage, c'est que si on trouve pas d'hébergement à un tarif raisonnable, on peut dormir dans la voiture
A positiver comme ça, je devrais postuler chez Carrefour

La remorque va finir par s'imposer...on vieillit mal, et ça c'est pas beau

L'avantage, c'est que si on trouve pas d'hébergement à un tarif raisonnable, on peut dormir dans la voiture

A positiver comme ça, je devrais postuler chez Carrefour

- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Mimi, voila ma liste pour les courses (s'il te reste de la place):
3 paquets de cacao.
2 sachets d'amaretti.
Gégé, tu pourra me faire une livraison à Tuchan?
Merci d'avance.
3 paquets de cacao.
2 sachets d'amaretti.
Gégé, tu pourra me faire une livraison à Tuchan?
Merci d'avance.
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
j'adore le forum des elefants !
entre le fous, ceux qui font tes courses, ceux qui te filent un coup de main en te faisant profiter de leur experience, ceux qui te font rever avec des images de fous.....

entre le fous, ceux qui font tes courses, ceux qui te filent un coup de main en te faisant profiter de leur experience, ceux qui te font rever avec des images de fous.....

Sergio - Faut pas mollir !
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Pas de problème pour les courses Pierre, j'espère seulement qu'on arrivera avant la fermeture des magasins pour les fêtes pascales.
Maintenant LA question qui me taraude:
est ce quelqu'un d'entre vous a déjà vu ce type de bécane quelque part? J'ai épluché les 16 premières pages de Google sur "650 Cagiva Elefant" en espagnol, japonais, batave, polonais ...et je n'ai pas vu une seule fois ce modèle. On dirait un modèle intermédiaire entre le 650 (tête de fourche solidaire de la fourche) et le monofaro (ensemble carénage) mais le réservoir est bien celui du 650 et l'ensemble compteur/compte-tours aussi de même que les caches latéraux.
Alors qui aura le savoir encyclopédique ultime?
GG
Maintenant LA question qui me taraude:
est ce quelqu'un d'entre vous a déjà vu ce type de bécane quelque part? J'ai épluché les 16 premières pages de Google sur "650 Cagiva Elefant" en espagnol, japonais, batave, polonais ...et je n'ai pas vu une seule fois ce modèle. On dirait un modèle intermédiaire entre le 650 (tête de fourche solidaire de la fourche) et le monofaro (ensemble carénage) mais le réservoir est bien celui du 650 et l'ensemble compteur/compte-tours aussi de même que les caches latéraux.
Alors qui aura le savoir encyclopédique ultime?
GG

- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
C'est vrai que je n'avais vu ce modèle qui, comme tu le dis, semble être une évolution entre le 650 et le monofaro.
Le montage semble sérieux ce qui laisse à penser qu'il était monté d'origine, sauf si un artisan italien en a produit une petite série destinée à être adaptée sur les 650. Seule la déco "moyenne" me ferait pencher pour cette idée.
Le montage semble sérieux ce qui laisse à penser qu'il était monté d'origine, sauf si un artisan italien en a produit une petite série destinée à être adaptée sur les 650. Seule la déco "moyenne" me ferait pencher pour cette idée.
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Une araignée de carénage spécifique, un garde-boue spécifique, un ajustage qui semble effectivement parfait - la déco rouge, blanc, noir me fait penser au 350 de Mickey - j'aimerais bien savoir ce qu'en pense l'usine...mais toujours pas de trace sur le net...
Si finalement il s'avérait que c'est une petite série d'un artisan, alors chapeau l'artiste!
GG
Si finalement il s'avérait que c'est une petite série d'un artisan, alors chapeau l'artiste!
GG