Quelqu'un aurait-il le lien?
Merci les gars!
GG

Chut...........joel 11 a écrit :Je connais ça par coeur.....![]()
![]()
![]()
![]()
Plus simple pour une Ducati mais le certif de conformité t'en coûtera 150 euros....![]()
Pour Cagiva faut voir avec Mr Francesco Valentini....![]()
T'achètes quoi GG....????
Le fait que tu n'aies pas répondu à ma question me laisse imaginer que je n'ai pas donné la bonne marque.... Ne me dis pas que tu as trouvé un Morini?gégé a écrit :Un bicylindre en V....mais rien n'est encore fait...
Si je balance, il ne m'emmène pas et j'ai trop envie d'un bon cappuccino, d'un latte macchiato et d'une grosse coupe de glaceDoc bar a écrit :alors gégé ? c'est quoi ? mimi balance l'info
Patience, patience, vous en saurez très prochainement un peu plusMuley Hacén a écrit :Le fait que tu n'aies pas répondu à ma question me laisse imaginer que je n'ai pas donné la bonne marque.... Ne me dis pas que tu as trouvé un Morini?gégé a écrit :Un bicylindre en V....mais rien n'est encore fait...
Muley Hacén a écrit :Le fait que tu n'aies pas répondu à ma question me laisse imaginer que je n'ai pas donné la bonne marque.... Ne me dis pas que tu as trouvé un Morini?gégé a écrit :Un bicylindre en V....mais rien n'est encore fait...
Si tu as le temps de t'arrêter pour faire le plein de dosettes de "cioccolato cremoso", pense à m'en prendre quelques cartons que je te rembourserai.Mimi a écrit :Si je balance, il ne m'emmène pas et j'ai trop envie d'un bon cappuccino, d'un latte macchiato et d'une grosse coupe de glaceDoc bar a écrit :alors gégé ? c'est quoi ? mimi balance l'info![]()
Evidemment, il ne veut pas s'encombrer d'une remorque, persuadé que ça va tenir dans notre Fiat Brava (toutes nos bagnoles y auront eu droit)
Enfin un Guzz dans une FIAT brava... il faut un chausse pied pour le faire rentrer ... c'est que c'est long ces enginsDoc bar a écrit :un guzz de la mort qui tue !!