2) et pour toi Lucky: suis ton coeur en t'en laisse pas conter. Le bonheur ça se trouve pas sous le SABOT d'un cheval.
3) Le SABOT il est superbe, je l'ai vu en vrai sur le 944 de Phil: c'est bô!
GG

commande deja passee a MP : identique au premier fait pour les AC.bonv. a écrit :recapitulatif pour la nouvelle commande:
Catrpilar: 1 face lisse ou striée?
sergio desmo: 1 face lisse ou striée?
Bonv.: 1 face lisse
Perso sur le IE, je crains surtout pour la pompe, mieux protégée par le sabot d'origine en cas de caillou voltigeur éjecté par la roue AV... Sinon, même si la plaque d'alu n'est pas aussi épaisse que celle du sabot de mon XR, c'est vrai que c'est du costaud !Phil the bike a écrit :Il rassure vraiment sur la terre surtout par rapport à l'origine![]()
sergio desmo a écrit :commande deja passee a MP : identique au premier fait pour les AC.bonv. a écrit :recapitulatif pour la nouvelle commande:
Catrpilar: 1 face lisse ou striée?
sergio desmo: 1 face lisse ou striée?
Bonv.: 1 face lisse
c'est vrai que la pompe à dépression est vachement plus cachée par le cadreLucky a écrit :Ou mettre des carbus, façon Flybenstein...
mille pistes a écrit :Les 3 sabots lisses ext sont en cours , j'ai demandé à ne pas percer les trous arriere, ce qui est bien chiant puisque ils servent à aligner les morceaux avant assemblage , donc mon pote devrait les recharger aprés![]()
Perso, ce sont surtout les trous AV qui ont posé véritablement problème, MP !
Le modo frappeur est dans son rôle , on s'en tape il avait qu'à etre la la semaine derniere
Le modo, s'il continue à nous emmerder, on le vire de toute façons...![]()
Ensuite je n'avais pas prévu de balancer des photos pleine page , c'était juste pour décontracter mon ami Lucky , et combler une inexplicable lacune de mon ami Docbar![]()
Ceux qui voudront suivre ( par ex GG sans aucun doute ) n'auront qu'à lire ma signature
J'en suis donc je suivrais !!![]()