sabot moteur refabrication

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

sabot moteur refabrication

Message par mille pistes »

Salut à tous , je relance une commande de sabots moteurs type AC pour 2 d'entre vous , si d'autres sont interessés n'hesitez surtout pas à vous manifester , tant que le gabarit est sorti c'est plus facile à faire une série que un par un de temps en temps :wink:
Je rappelle que ce sabot est en alu épais et solide et que mieux que l'origine il protege tout le carter ainsi que la biellette d'amorto et se fixe sur les points avant berceau inf et repose pied
Le but de la manoeuvre étant bien de rendre service le prix est tiré au mini et sort à 115€ livré à domicile . 8)
MP
ex 900 AC TT
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Re: sabot moteur refabrication

Message par catrpilar »

Ca tombe bien j'en veux un, face lisse extérieur si possible mais j'aimerais également, pour le look et rassurer ma petite tête, et si c'est pas trop de boulot pour ton gars, qu'il y ait des oreilles comme sur les origines mais écourtés juste avant le dernier trou (celui qui les casse quand on veut appointer en huile). Fait moi part du supplément que ça occasionne si faisable merci. Et si j'ai le temps je viendrais peut-être en personne le chercher, mais là y a rien de moins sur.
A plus
Sans Elefant pour l'instant.
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

On peut remettre des bordures mais on va avoir des aretes tranchantes :(
, pas possible de faire un pli aussi court pour arrondir le tranchant , à moins de doubler l'épaisseur mais cela va alourdir la ligne :roll:
vois tu ce que je veux dire ? en terme de protection je ne crois pas que la ligne proposée pose le moindre probleme , hein les autres :?:
MP
ex 900 AC TT
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

dis moi thierry , je suis peut-etre inculte :lol: mais qui est la charmante personne qui te sert d'avatar ?
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

C'est Scarlett Johansson. Tu devrais au moins la connaître d'un point de vue professionnel, Laurent ! Perso, après avoir vu "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" :wink: , je fus persuadé que cette jeune fille était promise à un brillant avenir ! :P
mille pistes a écrit :On peut remettre des bordures mais on va avoir des aretes tranchantes :(
, pas possible de faire un pli aussi court pour arrondir le tranchant , à moins de doubler l'épaisseur mais cela va alourdir la ligne :roll:
vois tu ce que je veux dire ? en terme de protection je ne crois pas que la ligne proposée pose le moindre probleme , hein les autres :?:
Salut Mille Pistes !
En fait, des oreilles auraient été bienvenues pour le 900 IE, principalement côté gauche pour protéger la pompe à essence dangereusement exposée, mais je ne pense pas que cela soit indispensable sur un AC. Je me demande par ailleurs s'il n'y aurait pas une différence des points d'attache du sabot entre IE et AC car personnellement, j'ai dû batailler un certain temps pour adapter le mien sur ma brêle ! :x Seuls les ancrages AR correspondaient (et encore, j'ai du jouer de la lime pour élargir considérablement un trou), mais pour les fixations AV, il m'a fallu carrément sortir la perceuse car les trous faits par ton pote étaient vraiment à côté de la plaque !! :shock: Si d'autres ont connu le même souci de montage, le mieux serait de percer soi-même. Il serait bien de connaître l'avis d'Alamass, lui aussi (heureux) propriétaire d'un IE équipé du même objet.

Ceci mis à part, ce sabot est une belle pièce et je te remercie à nouveau de nous avoir fait profiter de ton plan, Thierry ! :D
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

:?: ouais , alors des robert redford qui causent aux chevaux j'en connais un paquet ,et ils ont pas inventé le fil a couper l'eau chaude !
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
bonv.
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par bonv. »

Lucky a écrit :C'est Scarlett Johansson. Tu devrais au moins la connaître d'un point de vue professionnel, Laurent ! Perso, après avoir vu "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" :wink: , je fus persuadé que cette jeune fille était promise à un brillant avenir ! :P
mille pistes a écrit :On peut remettre des bordures mais on va avoir des aretes tranchantes :(
Salut Mille Pistes !
En fait, des oreilles auraient été bienvenues pour le 900 IE, principalement côté gauche pour protéger la pompe à essence dangereusement exposée, mais je ne pense pas que cela soit indispensable sur un AC. Je me demande par ailleurs s'il n'y aurait pas une différence des points d'attache du sabot entre IE et AC car personnellement, j'ai dû batailler un certain temps pour adapter le mien sur ma brêle ! :Seuls les ancrages AR correspondaient (et encore, j'ai du jouer de la lime pour élargir considérablement un trou), mais pour les fixations AV, il m'a fallu carrément sortir la perceuse car les trous faits par ton pote étaient vraiment à côté de la plaque !! :shock: Si d'autres ont connu le même souci de montage, le mieux serait de percer soi-même. Il serait bien de connaître l'avis d'Alamass, lui aussi (heureux) propriétaire d'un IE équipé du même objet.

Ceci mis à part, ce sabot est une belle pièce et je te remercie à nouveau de nous avoir fait profiter de ton plan, Thierry ! :D

oui d'accod pour percer soi-même les troux des fixation avant ou alors avoir les cotes pour le 900 ie. :wink:
la moto pour le plaisir
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Je n'ai pas le moindre retour négatif sur les AC , si il y a des corrections à faire pour les IE c'est bien de le dire , au moins les suivants pourront en profiter !
Alors comme je n'ai pas de IE dispo sous la main , je vais vite dire à mon pote de ne pas percer ( j'espere que c'est pas déja fait :roll: ) , et chacun réglera suivant son entraxe .

Concernant mon avatar , c'est maintenant la troisieme photo d'Elle dont je vous fait cadeau
J'espere que vous avez lu le texte de ma signature qui évoluera également au fil du temps .
Lucky est comme moi un homme définitivement receptif à la Beauté des femmes , le grand B integre chez Elle en plus de tout attrait physique , un exceptionnel talent d'actrice ...

Pour toi mon Lucky :wink:

Image
MP
ex 900 AC TT
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Ça y est, on voit mes chaussettes :lol:
J'aime beaucoup aussi l'actrice 8)
Pachyderme Power
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Quel sourire !! Quelle beauté et quelle pureté dans le regard ! :shock: :P Merci MP. Perso, je l'aime aussi beaucoup dans cette tenue :

Image
mille pistes a écrit :Lucky est comme moi un homme définitivement receptif à la Beauté des femmes
C'est vrai que les belles nanas m'ont toujours fait rêver... Et je ne fais pas ici allusion à leurs mensurations ou certains aspects "tape à l'œil", mais plutôt à leur visage, à leurs yeux et leur regard en particulier. Bref, à ce qu'elles m'inspirent... J'ai eu le privilège de partager une grosse tranche de vie avec l'une d'entre-elles, celle qui m'a le plus marqué en fait, et lorsque je l'ai perdue je n'ai même pas été foutu de la reconquérir...

Image Image

Comment voulez-vous que je puisse revoir mes exigences à la baisse à présent ?... :roll:
Modifié en dernier par Lucky le jeu. 3 nov. 2011 16:26, modifié 1 fois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Bon Lucky , d'accord !
oui d'accord mais le monde ne s'arrete pas de tourner pour autant !!
Grand con arrete de laisser filer le temps qui ne reviendra pas , une page se tourne et c'est une autre qui s'ouvre , pour toi pour tes momes , reprends la construction de ta vie car personne ne le fera pour toi , ouvre une autre page , elle sera différente mais si tu l'écrit avec passion elle sera belle et crois moi tes enfants seront fiers et reconnaissants .
Le livre de la vie ne peut se composer que d'un chapitre , et quoi que tu fasse la lecture se fera toujours en tournant ces putains de pages , et changer de chapitre ne signifie pas oublier le précedent ...

Bon juste pour le regard , cadeau c'est la derniere , on va nous prendre pour des ados attardés :lol:
Image
MP
ex 900 AC TT
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

2 choses:
les photos d'gonzesses, ya le "autour d'une mousse" pour ça
le sabot qui a servi de modèle passait nickel sur une IE puisque sur la mienne ça passait tip top

--
flyben
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

mille pistes a écrit :Bon juste pour le regard , cadeau c'est la derniere , on va nous prendre pour des ados attardés :lol:
T'inquiète, de ce côté-là, on est déjà bien pourvus ! :lol: :lol: :wink: Regarde :
GClover a écrit :Ça y est, on voit mes chaussettes :lol:
mille pistes a écrit :Bon Lucky , d'accord !
oui d'accord mais le monde ne s'arrete pas de tourner pour autant !!
Grand con arrete de laisser filer le temps qui ne reviendra pas , une page se tourne et c'est une autre qui s'ouvre , pour toi pour tes momes , reprends la construction de ta vie car personne ne le fera pour toi , ouvre une autre page , elle sera différente mais si tu l'écrit avec passion elle sera belle et crois moi tes enfants seront fiers et reconnaissants .
Le livre de la vie ne peut se composer que d'un chapitre , et quoi que tu fasse la lecture se fera toujours en tournant ces putains de pages , et changer de chapitre ne signifie pas oublier le précedent ...
Tu sais Thierry, ce n'est pas forcément du temps perdu, en tous cas pas perdu en vain car j'ai beaucoup réfléchi et évolué. Je pense qu'il y a parfois des maux nécessaires. Ma vision de la vie s'en est trouvée profondément modifiée. Et tu vas me trouver irrécupérable :lol: , mais je ne suis pas (encore) absolument convaincu que tout soit définitivement foutu... Ce qui est sûr, c'est que mon avenir (sentimental), quelqu'il soit, s'écrira obligatoirement avec toute la passion qui me caractérise... ou ne sera pas...

Ceci dit, je devrais peut-être écouter ton conseil et contacter de ce pas Scarlett par mail. Je suis certain de ne pas la laisser indifférente et d'avoir toutes mes chances de la séduire depuis le temps qu'elle me fait de l'œil... :lol: :lol: :lol:
Flyben a écrit :les photos d'gonzesses, ya le "autour d'une mousse" pour ça
C'est Doc qui a commencé Chef !... :oops: Et MP a continué alors que c'est l'auteur du topique. Pis bon, le pourrissage de posts c'est aussi ce qui fait tout le charme, l'originalité et la richesse d'Elefantriders. :D

Bon alors je reprend : qui est intéressé par le sabot spécial Mille Pistes ?...
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Salut MP je te confirme ma commande pour un de tes sabots, avec perçages pour AC s'il te plait. Idem au précédent je ferai ma modif moi même.
Fait péter ton adressepour le chéque.
Sans Elefant pour l'instant.
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

idem que Catrpilar et bravo pour le travail deja accompli !
Sergio - Faut pas mollir !
Répondre