mille pistes a écrit :Bon juste pour le regard , cadeau c'est la derniere ,
on va nous prendre pour des ados attardés 
T'inquiète, de ce côté-là, on est déjà bien pourvus !

Regarde :
GClover a écrit :Ça y est, on voit mes chaussettes
mille pistes a écrit :Bon Lucky , d'accord !
oui d'accord mais le monde ne s'arrete pas de tourner pour autant !!
Grand con arrete de laisser filer le temps qui ne reviendra pas , une page se tourne et c'est une autre qui s'ouvre , pour toi pour tes momes , reprends la construction de ta vie car personne ne le fera pour toi , ouvre une autre page , elle sera différente mais si tu l'écrit avec passion elle sera belle et crois moi tes enfants seront fiers et reconnaissants .
Le livre de la vie ne peut se composer que d'un chapitre , et quoi que tu fasse la lecture se fera toujours en tournant ces putains de pages , et changer de chapitre ne signifie pas oublier le précedent ...
Tu sais Thierry, ce n'est pas forcément du temps perdu, en tous cas pas perdu en vain car j'ai beaucoup réfléchi et évolué. Je pense qu'il y a parfois des maux nécessaires. Ma vision de la vie s'en est trouvée profondément modifiée. Et tu vas me trouver irrécupérable

, mais je ne suis pas (encore) absolument convaincu que tout soit définitivement foutu... Ce qui est sûr, c'est que mon avenir (sentimental), quelqu'il soit, s'écrira obligatoirement avec toute la passion qui me caractérise... ou ne sera pas...
Ceci dit, je devrais peut-être écouter ton conseil et contacter de ce pas Scarlett par mail. Je suis certain de ne pas la laisser indifférente et d'avoir toutes mes chances de la séduire depuis le temps qu'elle me fait de l'œil...
Flyben a écrit :les photos d'gonzesses, ya le "autour d'une mousse" pour ça
C'est Doc qui a commencé Chef !...

Et MP a continué alors que c'est l'auteur du topique. Pis bon, le pourrissage de posts c'est aussi ce qui fait tout le charme, l'originalité et la richesse d'Elefantriders.
Bon alors je reprend : qui est intéressé par le sabot spécial Mille Pistes ?...