J'ai passé mon 14 juillet a dévisser un ecrou !
Mais quel ecrou ! Celui du rotor..
Il a fallu faire un extrateur de carter. Ca c'etait fastoche j'avais deja un truc qui y ressemblait beaucoup (extracteur Guzzi ?).
Ensuite mauvaise surprise, le rotor tiens avec un ecrou de 30 comme prévu, mais la queue de Vilo depasse trop pour mes douilles Fuckom..
Evidement le 14 juillet les bonnes quincailleries sont fermées, il a fallu se rabattre sur du Merlin ou du Casto qui font que dans le classique. (mais qui ont quand le mérite d'etre ouvert). J'ai investi dans une clé a oeil que j'ai adaptée.
Ensuite il a fallu faire le fameux outil bloque rotor. Je ferai des tof demain il est beau comme un sceptre !
Et finalement c'est venu

en rallongeant la clé avec un tube de fourche. Il a pas été sérré par un nourrisson ce truc la.
J'ai changé les ressorts de selecteur et j'ai un doute sur le reglage de patte griffu qui actionne le barillet. Il y a un repere dessus. La RTA dit de se mettre au point mort et de le mettre au millieu des tetons. La revue d'atelier dit de se mettre en seconde et d'utiliser l'outil 887013.1091...
Si un spécialiste pouvait m'éclairer... Ca serai cool.
