J'en pense que le type doit être hyper-maniaque pour l'avoir maintenue dans un tel état de fraîcheur après autant de bornes sur des pistes !joel 11 a écrit :(...) Vous en pensez quoi...????
OK Doc, mais ta machine était en supermot', pas en configuration d'origine ! Et puis il faut dire que tu as fait une affaire assez exceptionnelle vu le rapport kilométrage/état/prix...Doc bar a écrit :mon 900 ie est parfait pour 300 euros de plus ,et avec 27000 kms ............
J'en pense que je te réserve le RB si t'en veux pasjoel 11 a écrit :Bon, j'ai eu le gars au tel...![]()
Il est proprio de sa bécane depuis plus de 10 ans et a bourlingué sur la moitié de l'Afrique avec...!!!!![]()
![]()
![]()
Elle n'est plus en injection et ronfle avec 2 Miku de 38 plus une pompe à dépression, il me dit qu'il possède toutes les pièces pour la remettre en config' d'origine...
L'entretien régulier a été fait (amorto/fourche/roulements/ etc....)
Reste à lui faire un JAS + courroies...
D'un autre côté son démarreur n'accroche qu'une fois sur trois.....La roue libre doit être à changer.....
![]()
Il a un paquet de pièces de rechange....
Je vais p'têt aller la voir ce WE....![]()
Vous en pensez quoi...????
Bah ... faut savoirFlyben a écrit :Ça ne te plaira pas
la boite courte du 750 t avait déplu et tu retrouveras la même sur le ie
un faisceau injection ou carbus c est pas la mort mais si elle a été montée en carbus c est pas pour rien
l injection p7 est plus que perfectible
a mon avis c est un achat pur passion un 900IE, et j en ai deux pour le prouver
accessoirement le cadre est plus serre que sur les ac et pour monter les mikunis sur mon moteur il avait fallu couper légèrement l intérieur des carres
pas beaucoup mais il faut traiter les découpes au galva pour que ça ne pourrisse pas
a 50 Kkm tu vas être bon pour les guides de soupapes
et accessoirement sur l injection stockée vérifies les pipes d admission
elles coutent un œil
Bon achat
si tu l essayes tu craques
GClover a écrit :Bah ... faut savoirFlyben a écrit :Ça ne te plaira pas
la boite courte du 750 t avait déplu et tu retrouveras la même sur le ie
un faisceau injection ou carbus c est pas la mort mais si elle a été montée en carbus c est pas pour rien
l injection p7 est plus que perfectible
a mon avis c est un achat pur passion un 900IE, et j en ai deux pour le prouver
accessoirement le cadre est plus serre que sur les ac et pour monter les mikunis sur mon moteur il avait fallu couper légèrement l intérieur des carres
pas beaucoup mais il faut traiter les découpes au galva pour que ça ne pourrisse pas
a 50 Kkm tu vas être bon pour les guides de soupapes
et accessoirement sur l injection stockée vérifies les pipes d admission
elles coutent un œil
Bon achat
si tu l essayes tu craques
GClover a écrit :C'est peut-être aussi une histoire de réglage de ton injection (...)
Possible en effet, même si je doute fort de pouvoir obtenir la même docilité impressionnante du 900 carbus...Flyben a écrit :(...) maintenant une IE bien reglée doit etre plus souple que le même moulin avec des mikunis (...)
Moi!Flyben a écrit : oui .. c'est un peu antinomique mais dire à un gars qui a un monofaro et une 900ss fcrisée qu'il aurait pu se simplifier la vie en prenant de suite une 900ie lucky, ça ne se fait pas
![]()
allez honnetement, ici, qui n'a pas révé d'avoir un 900 Ie lucky dans son garage ??
--
flyben