Un faisceau électrique revu, corrigé et optimisé est sans doute le meilleur remède contre les pannes.

Nicolas a droit aussi à de tels souvenirs....
 Nicolas a droit aussi à de tels souvenirs....  

Waouhhhh... vaste sujet que voilà Mickey et qui meriterait peut être un topic propre !mickey a écrit :Merveilleux, limpide, je m'équipe de ce pas en diodes.
Pour les feux à diodes, la technologie est la même (500 Ohms)?
Mickey

tu as eu un devis en MP il y a qqs temps !bushman a écrit :je te rassure Lucky, je te prendrais aussi ne serait-ce que pour ton soutien moral et ta bonne humeur, ...et puis on a bien discuter sous les étoiles allongés face à nos montures sur le goudron à côté des poubelles....Nicolas a droit aussi à de tels souvenirs....

au faite, tu t'es penché un peu sur le projet morocco-éléfant-travel ?
pour le travail sur le faisceau du supermot je compte bien faire squatter ma cagiva chez le père Nicolas cet hiver....j'attends le devis...

, j'ai rien reçus.....
 , j'ai rien reçus..... 

prêts à monter !?!....enfin une solution grace à l'entraide de ce merveilleux forum, ça plus les comptes rendus agrémentés de photos de Mimi égarée dans la forêt et de Joël à Lédenon le slider par terre, c'est un site fantastique ....!
 prêts à monter !?!....enfin une solution grace à l'entraide de ce merveilleux forum, ça plus les comptes rendus agrémentés de photos de Mimi égarée dans la forêt et de Joël à Lédenon le slider par terre, c'est un site fantastique ....!