Et par rapport au poids, ça ne change pas grand chose vue la position basse des crash-bars. Pis l'Elef équipé ainsi est toujours moins lourd qu'un pachydermique Super Ténéré qui pour le coup, est vraiment lourd

C'est vrai mais tu t'écartes du sujet : on parlait de TRAIL !Draaghan a écrit :Pis l'Elef équipé ainsi est toujours moins lourd qu'un pachydermique Super Ténéré qui pour le coup, est vraiment lourd
C'est vraiLucky a écrit :C'est vrai mais tu t'écartes du sujet : on parlait de TRAIL !Draaghan a écrit :Pis l'Elef équipé ainsi est toujours moins lourd qu'un pachydermique Super Ténéré qui pour le coup, est vraiment lourd![]()
Surtout quand on en a pasLucky a écrit : Un raid n'est pas forcément un rallye chronométré où l'on roule fond de six, et c'est en tous cas le genre de contexte où trouver rapidement de la pièce de rechange s'avère comme un exercice pas évident, voir difficile au fin fond de l'Atlas marocain par exemple.Le problème n'étant pas tant de niquer un flanc latéral qu'un réservoir, ce qui serait alors nettement plus handicapant...