C'est un bel exemplaire que t'as trouvé là Joël!
fabiensinteff a écrit :roger a écrit :allé chiche que tu vas enfin acheterfabiensinteff a écrit :arffffff laissez moi là celle ci, vous en avez déjà plein le garage..........![]()
![]()
c'est pas impossible, mais demain faut que j'appelle le vendeur,
objectivement, un elefant de 70000 kms, pour lui refaire une jeunesse, faut compter combien niveau budget ?
Celle-là ça fait au moins eux ans qu'elle réapparait en vente, pourkoi n'est-elle pas partit .......max a écrit :Bonjour à tous,
Après avoir dû vendre ma monture l'année dernière me revoilà parti à la chasse à l'éléfant!![]()
Vous l'avez vu celui là? http://www.leboncoin.fr/motos/442788598.htm?ca=7_s
ça vous parait raisonnable au vu du kilométrage?
Max
Non. Pour tout ce qui touche au moteur, la revue du Ducati 900 SS reste la référence.fabiensinteff a écrit :existe-t-il une revue technique de cette moto ??
Ouaip, et aussi préventivement hein .....To@ne a écrit :Évidemment, on peut compter plus de 1000€ pour remettre une moto en état des lors qu'on compte toutes les pièces d'usure... Mais il faut quand même mettre des "si" dans les phrases et ne pas être si affirmatif, du style : "on peut s'attendre à", car les roulement de direction et de roue ne sont pas toujours a faire, les pneus ne sont pas toujours a faire, ni le kit chaîne, les joints sont a prévoir éventuellement en prévision, mais pas toujours affirmativement avant d'aller rouler avec...
Je pense que pour être sûr de son elefant, il faut, si la machine n'a pas été particulièrement entretenue ni matraquée, compter un an de roulage et entre 500 et 800€ sur cette année, selon les éléments d'usure qui se montreront a changer sur cette période.
Mais ça n'engage que moi...