Bonjour Sausset !!
Bonjour Mimi et GG,
Je prends enfin le temps de poster suite à mon séjour à Sausset. Comme toujours le temps fût compté malgré trois jours de pluie et de vent, je n'en revenais pas des conditions climatiques qui semblaient même s'acharner contre nous (le dimanche soir, après installation de la plaque, j'ai demandé à GG de sortir la moto dans la traverse et de la diriger vers la mairie avant d'allumer les phares, à peine les veilleuses allumées, une sevère averse s'est mise à tomber contraignant GG à rentrer précipitamment la moto dans le garage!)
J'ai vraiment passé trois jours supers intéressants et j'en sais même un peu plus sur mes hotes du WE (albums photos, discussions

) et ce que j'ai découvert m'a beaucoup plu, vous êtes si attachants !
Voir GG marcher sur les mains et passer du salon à la salle à manger par les deux marches qui séparent les deux pièces m'a laissé bouche bée... tout comme certaines photos de son passé de gymnaste médaillé...
Merci à Mimi pour tous les repas... les nouvelles saveurs du samedi soir... tout était délicieux, mon petit estomac était bien bien tendu. Ta soupe à la citrouille d'Halloween était tout simplement succulente !
Un petit clin d'oeil à Phil aussi toujours aussi passioné, merci de m'avoir laissé penetré son garage si riche en motos et pièces de toutes sorte, seul le froid aux pieds (chaussures pas vraiment adaptées au mauvais temps !) aura raison de mon envie de tout toucher dans son garage. J'aurais tellement voulu regarder de plus prés ce moteur ouvert qui traine sur l'établi...
Phil m'a même presenté sa nouvelle acquisition qui possèdent la même paire d'optique que celles installées sur le BIFARO de Mimi (Triumph ayant opté pour des optiques nippones sur certaines de ces motos - en remplacement d'optiques LUCAS?).
Je me suis fait plaisir en redonnant la vue à un BIFARO, il y a eu quelques surprises car le dégagement entre la plaque d'origine et l'instrumentation de BIFARO est beaucoup plus petit que sur un AC, ça rentre au chausse pied ! Et quelques fusibles ont connu une fin tragique à cause d'un manque de fil jaune
Je vais essayer de consacrer quelques photos à cette modification.
Il est trés dur de résumer ce séjour en quelques lignes !
Je vous remercie encore pour votre accueil et espère vous revoir bientôt.
A+
Nicolas