On est (bien) rentrés hier soir et comme l'a annoncé notre correspondant local resté sur place (Phil) ça a été un week-end sportif. mais je vous passe le côté épique du trajet en voiture pour aller du côté de Florence (pas loin de Mugello en fait) pour chercher le 650 pour signaler primo que le vendeur Alessandro (Champion de Toscane d'enduro dans les années 96-98!) est un gars comme il fait bon en rencontrer: sympa, serviable, souriant et que de toute façon sans lui on serait encore à l'hôtel où on s'est retrouvé à essayer de charger avec Mimi le cadre dans la bagnole: quand il a compris la veille que j'allais démonter la Cagiva pour la mettre dans un coffre de voiture il a emporté ses outils et m'a aidé dans le démontage, et surtout le chargement! GRAZIE A TE ALESSANDRO!!!
Et puis comme il y en a qui demandent des photos je vais vous en balancer quelques unes.
Avant le démontage (explication quant au carénage original: il s'agit d'une option d'époque - rarement prise - d'après le vendeur qui possédait cette moto depuis 1989):
Pendant le démontage (de face Alessandro le Balaize et ses belles bacchantes):
Le cadre est dans le coffre (ouf):
Après y'avait plus qu'à charger le reste...
Mais finalement le 650 a trouvé sa place tout naturellement à côté des autres motos dans le garage (suffisait de se pousser un peu) et attend (un peu) de se refaire une beauté...
GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac